Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
POUPA [Mériva CDTI 130ch + Corsa D 1.4 twinport :ex Astra H 1.6 Twinport]
gg78:
Mais comment Poupa as tu pu avoir 1000 euros de reduc sur la nouvelle corsa! quand j'ai commandé l'astra (opel nanterre suite à des infos de ta part sur le forum je crois ) , le commercial nous a bien dit! pas de réduction sur la nouvelle corsa, car ma copine voulait savoir le prix..
Jordan:
--- Citation de: gg78 le 08 novembre 2006 à 14:34:05 ---Mais comment Poupa as tu pu avoir 1000 euros de reduc sur la nouvelle corsa! quand j'ai commandé l'astra (opel nanterre suite à des infos de ta part sur le forum je crois ) , le commercial nous a bien dit! pas de réduction sur la nouvelle corsa, car ma copine voulait savoir le prix..
--- Fin de citation ---
mais quand tu la veut vraiment il te font une réduc...très bonne concession Nanterre (niveau commercial surtout)
Poupa:
--- Citation de: gg78 le 08 novembre 2006 à 14:34:05 ---Mais comment Poupa as tu pu avoir 1000 euros de reduc sur la nouvelle corsa! quand j'ai commandé l'astra (opel nanterre suite à des infos de ta part sur le forum je crois ) , le commercial nous a bien dit! pas de réduction sur la nouvelle corsa, car ma copine voulait savoir le prix..
--- Fin de citation ---
Il savait que ma femme avait une préférence pour la twingo, et nous sommes "mon fils et moi" des clients de ce garage. quand ma femme lui demandé un geste commercial, il lui a fait immédiatement 1000 € de réduction, puis 1OO€ de plus 2 jours après lors de la modification de notre commande "pack visililité gratuit"
magic:
sympas ça :cool4:
Poupa:
Enfin la Corsa est arrivée avec 15 jours de retard, demain après midi on va chercher la petite soeur de l'astra :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique