Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

POUPA [Mériva CDTI 130ch + Corsa D 1.4 twinport :ex Astra H 1.6 Twinport]

<< < (7/32) > >>

Poupa:
Salut à tous

je suis rentré de vacances hier et oui déja hélas
en pleine forme heureusement car en me connectant sur le forum j'ai découvert que j'avais 17 pages à lire :combat2:

bon une info régionale : département la nièvre 58  Morvan aux alentours du lac des settons : attention danger

ils ont dûs avoir une promo sur la tonne de gravillons, je n'ai jamais vous ça de ma vie
par endroit sur plusieurs centaines de mètres une bonne couche de gravillons sur toute la largeur de la route

Ca commence par un panneau 50 km/h puis un autre projection de gravillons et puis le dernier chaussée glissante et effectivement ça glissait, j'ai dérapé dans un virage (à vitesse réduite) puis un bruit infernal sous la voiture.

ma hantise me faire doubler (pas de panneau d'interdiction de doubler), sur mes 2 semaines de vacances à cet endroit je me suis fait doubler que 2 fois (par des **** non je reste poli) ils ont dûs croire que leurs voitures avaient une sacrée pêche ce jour là car aussitôt à ma hauteur je freinais seule solution à mon avis.

A part cela le Morvan (2 semaines) est une belle région, nous louons par les gîtes de france (note 19/20) la canicule a freiné nos hardeurs à la randonnée (petite) même en sous bois.

La troisième semaine fut la plus dépaysante, location à plus de 800 m de la route en plein bois pas une maison autour (si j'ai bien compris dans une réserve de chasse) et là tous les matiins et soirs de notre fenêtre nous avons pu observer des troupeaux de biches faons et cerfs (30 à 40 mêtres au plus près et une fois ils étaient  52 ).

bon enfin le soir à la nuit une petite appéhension (n'oubliez pas que je suis de la région parisienne en appart).

donc vacances de repos, découverte de la region, petite balade et de calme euh la bouffe pas trouvé   

Benspeed02:
Bon retour parmi nous Poupa  :cool4:

nighthawkii:
ouah des vacances comme ca, ca dépayse  :mrgreen:

Jim:
Bienvenue de retour dans la vie normale  :lol:.
Ca a du etre genial d'etre en pleine nature comme ca, je pense que j'aurais adoré.

Micke:
Bon retour Poupa  :cool5:
Encore un qui a été en vacances....  :cry:           :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique