Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Teckboy [ Astra GTC 150 cosmo gris eclair]

<< < (23/24) > >>

teckboy:
Hello a tous! me revoilà depusi une longue periode d'absence pour vous faire part de ce probleme, toujours existant..Aucun soucis avec l'astra depuis un an, malgrés 20000km, mais ce voyant de recyclage des gaz d'echappement toujours allumé! Il y a une erreur p0400...mais aucune incidence sur le moteur ou le fonctionnement de la voiture et ce depuis 1an!! j'ai tenté de désactiver l'erreur mais ca revient...quelqu'un aurait il une idée?

Gtc003:
 :bonjour: Content d'avoir de tes nouvelles :cool5:

jobo173:

--- Citation de: teckboy le 14 janvier 2011 à 20:58:35 ---Hello a tous! me revoilà depusi une longue periode d'absence pour vous faire part de ce probleme, toujours existant..Aucun soucis avec l'astra depuis un an, malgrés 20000km, mais ce voyant de recyclage des gaz d'echappement toujours allumé! Il y a une erreur p0400...mais aucune incidence sur le moteur ou le fonctionnement de la voiture et ce depuis 1an!! j'ai tenté de désactiver l'erreur mais ca revient...quelqu'un aurait il une idée?

--- Fin de citation ---
p0400 c'est la vanne egr..  elle doit etre hs mais bloquée dans une position qui ne pose pas de probleme..  :desole:

teckboy:

--- Citation de: jobo173 le 14 janvier 2011 à 22:02:52 ---p0400 c'est la vanne egr..  elle doit etre hs mais bloquée dans une position qui ne pose pas de probleme..  :desole:

--- Fin de citation ---

Donc en gros ca peut tenir comme ca indéfiniment? La vanne EGR ne joue pas un rôle dans le contrôle de pollution? Car je viens de la passer au CT et tout est OK!!

Devilsilver:
http://www.econologie.info/share/partager/vanne_egr1.gif

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique