Astra (H) > Performances et préparations

(H) Une petite prépa pour ma 170Ch besoin de conseil

<< < (10/16) > >>

Devilsilver:

--- Citation de: noos540 le 21 octobre 2009 à 07:30:52 ---enfin les durites de courtney je vais essaayer si c'est les bonness cette fois.

--- Fin de citation ---

n oubli pas les photos  :wink:

astragtcman:

--- Citation de: noos540 le 21 octobre 2009 à 07:30:52 ---enfin les durites de courtney je vais essaayer si c'est les bonness cette fois.

--- Fin de citation ---
Tu nous diras les réf qui vont et celles qui vont pas.
Merci

noos540:
ben toujours pas les bonnes durites pour  courtney ca me soule ce sont finalement des incapables...

Petite question je viens d'acheter un radiateur de turbo plus les durites d'une opc est ce que ca monte chez moi???avant que je me casse la tete pour rien...Ca va me faire gagner quelques chose?(je l'ai encherie sur ebay en pensant betement que je n'allais jamais l'avoir lool. :boulet:et maintenant je me retrouve avec ca...)

advdtoy:
un échangeur plus gros pourra permettra au reprogrammateur de pousser un peu plus la limite de températeur (car tu refroidira plus), donc oui tu gagnera quelquechose, encore faut t'il vérifier que cet échangeur d'OPC est plus gros que ton échangeur actuelle???

Devilsilver:
normalement il est montable  :bien:....reste a savoir si tu a tous ce qu il faut pour ..pate de fixation etc ... :reflexion: tu nous dira ca au montage  :olautre:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique