Astra (H) > Performances et préparations
(H) Une petite prépa pour ma 170Ch besoin de conseil
noos540:
Voila je viens deja de passer 2 commande une chez mtk et l'autre chez courtneysport j'ai les durites air,turbo,cache culbuteur,admission opc,tube intermediaire inox,dump valve,la boite bmc.
Grosse facture :chaud: de plus je prend un nouveau poste 2 din dvd qui n'été pas prevue de suite normalement.
Reste les ressorts et la reprog (pour le deca je suis decu ils ne l'avais plus chez courtneysport...)
astragtcman:
Ca me donne des envies tout ça :bave2:
noos540:
Ha je dit merci a mr gtcspirit qui mefait economiser 100E sur la facture en me vendent ca boite BMC...je prendrais les ressorts du coup ce mois...
a venir des photos du montage des que j'ai toutes mes pieces, :content: j'ai hate.
Petite question j'ai l'option sport donc je dois prendre quoi comme ressort? j'ai vue des ressort pour astra H a -30 donc ca ne m'apporte rien non? ou je me trompe ou ca dessend de -15?je ne sais pas la j'ai besoin d'aide.
ta mis quoi devilsilver comme ressort exactement?
noos540:
personne sui sait si il est préférable de prendre une boite BMC ou de pendre une boite a air de 1l9cdti avec une prise direct sur le turbo? (sans passer par la grosse piece en fonte qui ce trouve sur le cache culbu...)
CARNEIRINHO:
je t'ai de ja dit dans le mail prends une boite de z22se pas de 1.9 cdti ces beaucoup trop chere pour le meme resultat. Tiens moi au courant pour l'autoradio si sa se debloque.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique