Astra (H) > Performances et préparations
(H) Une petite prépa pour ma 170Ch besoin de conseil
zorba:
Balaise ton projet :cool5: .
T’as une super base en tout cas :bon:.
Perso j’ai jamais trouvé comment décatalysé à un prix raisonnable :( .
Devilsilver:
--- Citation de: ABF lolo le 22 septembre 2009 à 15:28:22 ---pourquoi?
170@215 c'est pas dans ta signature :?: :bizarre1: :bizarre1:
--- Fin de citation ---
si mais elle est pas décata donc il aura une dizaine de chevaux en plus :smiley:
--- Citation de: noos540 le 22 septembre 2009 à 17:13:42 ---il est beau ton kit devilsilver ta des photos de ta voiture?ta le parchoc gto aussi a l'arriere?
--- Fin de citation ---
merci si regarde dans ma galerie ; https://www.astraforum.fr/galerie/index.php?cat=11082
ou dans ma présentation ; https://www.astraforum.fr/index.php/topic,15890.1410.html
advdtoy:
--- Citation de: zorba le 22 septembre 2009 à 18:12:06 ---Balaise ton projet :cool5: .
T’as une super base en tout cas :bon:.
Perso j’ai jamais trouvé comment décatalysé à un prix raisonnable :( .
--- Fin de citation ---
j'ai un pote qu'il l'a fait pour 0€ sur sa 306, mais ca fait un barouf maintenant...
grosomodo il a demonter le cata pour virer toutes la céramique de l'intérieur, ensuite il l'a remonter, mais ca fait un chambre de raisonnance maintenant (de+ pour les gazs d'echappements, ca fait une décompression et ca c'est pas tres bon pour les perfs il me semble?). C'est peut etre invisible au CT mais par inaudible.
zorba:
Et même dangereux pour les soupapes d’échappement si le catalyseur joue un rôle de détendeur mais c’est jamais le cas il me semble :desole: .
Je veux garder les catalyseurs et les remettre lors du CT comme je l’avais fait sur mon Astra précédente. Aujourd’hui les prix frisent les 500€. C’est un peu trop exagéré :x .
noos540:
oui les décat sont assez chere c'est pour ca que je ne peu pas me le permettre de suite...Tres belle voiture :cool5: devilsilver,j'aurais bien mis le meme kit mais sur une voiture noir ca ne passe pas du tout je trouve.Tu es rabaissé de combien et avec quoi ?(ressort +suspet)?tes jante c'est des 18P?qui connais une adresse en lorraine/alsace/lux/belgique/haute marne pour la reprog car le gars chez qui je devais le faire revient en arriere et me dit qu'il n'arrivera pas plus de 200Ch finalement..
toujours perssone pour chez courntneysport, je veux commander mais ca me ferais embêter de me rendre compte qu'ils avaient0 cette durite qui manque ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique