Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Sabrina [projet Astra GTC]
4rno:
Shexpir est direct mais tu veras il a bon fond, il suffit de le toucher ... "le fond" lol
:bienvenue-af:
sabrina:
--- Citation de: ShexpiR le 21 septembre 2009 à 19:34:05 ---Hello, bon veut pas faire mon rabat-joie, mais toute bonne présentation ce font avec des photos. Des photos généralement de leur voiture parce qu'ici c'est pas féminin.com, mais vu que t'as pas de voiture pour le moment, (enfin de voiture qui nous intéresse), on veut bien faire une exception et accepter une photo de toi.
Bref, en tout cas tu es pas la seul fille, mais généralement on les voit 1 mois puis c'est fini. Cela me fait pensé qu'on voit plus la fille, qui retape sa vieille Astra. Elle a du retourner avec son mari... :cool2:
Comme a mon habitude, pas de :bienvenue-af: tant qu'il y aura pas de photo, pour ma part. et na !
--- Fin de citation ---
Merci shexpir pour ta non-bienvenue, j'ai lu tes posts, je ne suis pas la fille en Mito mais on peut-être s'arranger :cool2:
:dehors:
Zebulon19:
tu seras la fille en 106
Xela:
:bienvenue-af:
:cool5: pour ton choix..
une gtciste de plus.... :+1): et bonne route sur ce forum.... :joyeux2:
ShexpiR:
--- Citation de: sabrina le 21 septembre 2009 à 20:13:15 ---Merci shexpir pour ta non-bienvenue, j'ai lu tes posts, je ne suis pas la fille en Mito mais on peut-être s'arranger :cool2:
:dehors:
--- Fin de citation ---
Purée ça y va sec :D Cela dit moi y a des photos de ma voiture, et de moi... A bon entendeur... :cool2:
Et si tu es pas la fille en Mito c'est pas grave, puisque justement moi je ne suis pas avec mon cousin :joyeux2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique