Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Sabrina [projet Astra GTC]
GTCSpirit57:
--- Citation de: ABF lolo le 21 septembre 2009 à 14:36:02 --- :bienvenue-af: et vive les essences :bien: :bien:
--- Fin de citation ---
C'est vrai, beaucoup moins de problème. Mais bon après c'est le choix en fonction de ses déplacements. Je me vois mal rouler une essence alors que je fais quasiment 100 km/jour avec une conso moyenne de 8 à 10 litres :mort:
sabrina:
--- Citation de: Zebulon19 le 21 septembre 2009 à 14:29:02 ---personne pour demander des photos?
--- Fin de citation ---
Ah ces mecs :lol: désolé c'est trop petit j'arrive pas savoir ce que tu veux :cool2:
GtCspirit57: c'est sûr pour ton cas le diesel est une évidence mais pour moi qui n'en fait à peine 10 pour aller au taf (quand je ne prend pas le bus) et un peu plus les week-end, une essence me suffit
skredy:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 21 septembre 2009 à 14:51:02 ---C'est vrai, beaucoup moins de problème. Mais bon après c'est le choix en fonction de ses déplacements. Je me vois mal rouler une essence alors que je fais quasiment 100 km/jour avec une conso moyenne de 8 à 10 litres :mort:
--- Fin de citation ---
tu dois bien y aller pour consommer autant en CDTI ? :o
Gtc003:
--- Citation de: skredy le 21 septembre 2009 à 14:57:08 ---tu dois bien y aller pour consommer autant en CDTI ? :o
--- Fin de citation ---
Justement ce qu'il veut dire c'est qu'en faisant 100km par jour et il ne se voit pas avoir une essence qui consommerait 8 ou 9l au 100 :reflexion:
mais là on parle pas de la demoiselle :D
skredy:
--- Citation de: gtc003 le 21 septembre 2009 à 15:00:11 ---Justement ce qu'il veut dire c'est qu'en faisant 100km par jour et il ne sce voit pas avoir une essence qui consommerait 8 ou 9l au 100 :reflexion:
--- Fin de citation ---
Bin justement j'ai un doute ... vu comme c'est tourné.
Ok fin du HS :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique