Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Sabrina [projet Astra GTC]

<< < (37/59) > >>

sabrina:
Pour en revenir au sujet et à ma future voiture, quel est votre avis sur les couleurs? Les avantages ou les inconvénients qu'elles peuvent présenter? :reflexion:

TinselTown:

--- Citation de: sabrina le 28 septembre 2009 à 17:40:06 ---Pour en revenir au sujet et à ma future voiture, quel est votre avis sur les couleurs? Les avantages ou les inconvénients qu'elles peuvent présenter? :reflexion:

--- Fin de citation ---

Ben ça dépend quelle couleur te dit? On peut pas décider à ta place ça  :bizarre2:

Le TAZ:
Pour commencer tu préfères avoir une voiture avec une vraie couleur ou sans couleur (Noir, gris, blanc) ?

ALbeoOne:
bah déjà, noir saphir, c'est trés trés beau (quand c'est propre :lol:)
donc extremement salissant :nul:

sabrina:
bah disons qu'il y a des couleurs que je ne veux pas comme blanche, gris clair ou rouge après il y des couleurs que j'aime bien comme le gris foncé, noir ou certains bleu comme ultra-bleu ou bleu métropolitain je crois.
Voilà qu'est-ce que vous en pensez?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique