Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) roulez en moyenne a 1800 tr/min, risque d'encrassage?

<< < (8/13) > >>

michael:

--- Citation de: Le TAZ le 26 septembre 2009 à 18:11:42 ---Il y en a d'autres de cet avis ? parce que c'est plutôt intéressant comme remarque ...

--- Fin de citation ---

il y a deja 1 ou 2 post qui en parle,par contre faut les trouver :reflexion:

Manchzeck:
 :+1): Une fois le pied au plancher, le sport switch ne sert plus à rien, il ne joue que sur la course de l'accélérateur ( = on arrive plus vite à l'ouverture maxi).

Sinon en ce qui concerne les régimes... pas de problème pour rouler en dessous de 2000 tours, par contre s'il y a besoin de charge je rétrograde, notamment sur les derniers rapports.

gtc45:
Moi je n'aime pas rouler en desous de 2000 tr/min

Tonton 16v:

--- Citation de: Manchzeck le 27 septembre 2009 à 15:25:35 --- :+1): Une fois le pied au plancher, le sport switch ne sert plus à rien, il ne joue que sur la course de l'accélérateur ( = on arrive plus vite à l'ouverture maxi).

Sinon en ce qui concerne les régimes... pas de problème pour rouler en dessous de 2000 tours, par contre s'il y a besoin de charge je rétrograde, notamment sur les derniers rapports.

--- Fin de citation ---
:+1):

Will E.Coyote:
 Le sport switch rajoute du couple en bas, mais c'est vraiment infime genre sur le 150cv sa fait passer de 320 a 340 de couple, 3 fois rien quoi

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique