Astra (J) > Caractérisques / Techniques
(J) Catalogue Astra J (allemand)
Francky94:
1m51 de haut... Une bonne familiale quoi (pour pas idre un bon char d'assaut) :(
Bon ben va falloir que je me trouve une GTC pano 2l 200ch ou 1,6l 180 quand je voudrais changer la mienne :oops: Ou alors faire une prépa EDS phase 2 :D
Bon aller, j'arrête mes critiques, je verrai bien de visu chez les concessionnaires... Là je n'arrive pas à réaliser. Sous certains angles ell eme plait, sous d'autres, moins.
AstraTJ:
On parle de la 5 portes (la 3 portes n'est pas encore dévoilée), et beaucoup comparent avec le GTC actuelle.
Attendons la 3 portes pour faire ces comparaisons.
Moi je ja trouve pas mal esthétiquement :bien: , à part 2 choses :
- la visibilité arrière semble déjà très mauvaise, alors qu'est-ce que ce sera sur la 3 portes si elle a une allure plus coupée :cry:
- je n'aime pas du tout les 4 vitres par côté (avec 1 petit triangle fixe à l'avant et pareil à l'arrière) ; ça fait très ... utilitaire :vomi:
nietsch:
--- Citation de: AstraTJ le 19 septembre 2009 à 13:56:08 ---...
- la visibilité arrière semble déjà très mauvaise, alors qu'est-ce que ce sera sur la 3 portes si elle a une allure plus coupée :cry:
...
--- Fin de citation ---
pourquoi vouloir toujours regarder en arrière, faut aller de l'avant dans la vie :combat2: :file:
AstraTJ:
--- Citation de: nietsch le 19 septembre 2009 à 14:35:01 ---pourquoi vouloir toujours regarder en arrière, faut aller de l'avant dans la vie :combat2: :file:
--- Fin de citation ---
C'et vrai :mdr:
Et il suffit d'aller toujours plus vite que les autres pour ne pas avoir à regarder derrière. :cool2:
sebaga57:
--- Citation de: nietsch le 19 septembre 2009 à 14:35:01 ---pourquoi vouloir toujours regarder en arrière, faut aller de l'avant dans la vie :combat2: :file:
--- Fin de citation ---
:+1): Excellent :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique