Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) passage câble ampli??
TinselTown:
--- Citation de: brasno le 28 novembre 2010 à 12:49:07 ---ok merci
pour ton probleme verifie tou les fusible
pour le cable moins (noir en general)
la tu relier si oui ou la tu mis
EDIT:
apres que j'ai regarde ou tu montre sur les photo
j'ai quelque chose qui passe a la place je pense que c'es le module de clim je sais pas trop
mais bon je ne peux pas passer par la non plus :(
--- Fin de citation ---
C'est bizarre normalement cet emplacement est toujours libre, c'est un passe câble, t'as bien regardé au bon endroit?
--- Citation de: julien78340 le 28 novembre 2010 à 12:13:59 ---salut c'est bon cable passé jusqu'au coffre. mais je ne comprend pas j'ai tout branché rien ne fonctionne..
brasno : alors tu a un cache au milieu du moteur je suis passé par la.
--- Fin de citation ---
+1 avec Tonton ton remote est bien branché? Si oui où as tu branché ta masse?
brasno:
--- Citation de: TinselTown le 28 novembre 2010 à 16:16:27 ---C'est bizarre normalement cet emplacement est toujours libre, c'est un passe câble, t'as bien regardé au bon endroit?
--- Fin de citation ---
Oui j'ai bien regardé âpres avec une autre manip le passe câble et au dessus de la pédale d'accélération
Et oui je l'ai vu donc j'ai réussi a passer le câble et les RCA tout jusqu’au coffre
Difficilement mais j'ai réussi
Le problème bas il me manque une cosse pour brancher le moins de l'ampli et il fait trop noir pour travailler donc je finirai demain
Devilsilver:
si ca s allume pas vérifie ton/tes fusibles , +12v , ta masse (fixation attache sieges arrière + papier de verre / rondelle éventaille ) , remote (signal venant du poste ...essai avec un pont pour etre sûr)
julien78340:
Pour moi tous fonctionne enfin, donc oui brasno j'ai branchebles prise Jack puis un petit fil était avec que jai mis dans remote sur lampli.
Puis au poste c'est un fil bleu ou bleu avec trait blanc tu mer se petit fil ici.
Pour moi Ca a marcher. Tous a fonctionne
brasno:
voila moi aussi brancher
sa donne vraiment bien dans la voiture meme si il faut que je regle le probleme du caisson qui ce balade avant de le brancher en roulant mais sinon impecable sa marche super
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique