Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) passage câble ampli??
Hardcore4ever:
--- Citation de: TinselTown le 15 juin 2009 à 15:55:27 ---Désolé de répondre assez tard, j'étais absent de chez moi.
Je ne souhaite pas le passer par ici car j'ai préféré le passer par ailleurs :lol:
Plus sérieusement, j'ai trouvé plus facile pour un non bricoleur comme moi de faire ma réalisation comme ça. Ca m'a pris 5 minutes pour faire passer le câble dans l'aile, et je trouve ça correct alors que c'est la première fois que je fais ça.
Comme je l'ai indiqué dans mon tuto, seul le passage dans le joint du faisceau allant de la portière à l'habitacle m'a pris un peu plus de temps, car je n'arrivais pas à savoir comme je pourrais faire pour pousser ce gros plastique dur qui me gênait. Après maintes réflexions, j'ai fini par trouver!! Je pense sincèrement que les deux techniques se valent, mais cet avis n'engage que moi.
Voilà :cool2:
mon cable passe aussi par la portière et se bloque sur la cosse de la batterie sur ma 206 et je ferais de même sur l'astra :)
--- Fin de citation ---
pikagaz:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 12 juin 2009 à 14:38:04 ---Salut, tu t'es vraiment fait "embêter" pour rien pour faire passer ton cable, regarde ou il faut le passer :wink: :cool4: :bon: :cool5: :bien:
--- Fin de citation ---
Merci du tuyau j'vais faire pareil !! :cool4:
pikagaz:
:aide1:
comment à tu fais pour troué le caoutchouc (caisse/habitacle) ?
où ont abouti dans l'habitacle ?
Merci car je galère un peu... :bizarre1:
TinselTown:
--- Citation de: pikagaz le 21 juin 2010 à 21:10:35 --- :aide1:
comment à tu fais pour troué le caoutchouc (caisse/habitacle) ?
où ont abouti dans l'habitacle ?
Merci car je galère un peu... :bizarre1:
--- Fin de citation ---
Perce le avec un tournevis.
Tu arrives au niveau des pédales, tu as un cache à enlever sous les pédales et tu verras t'auras l'arrivée du passe câble
dav24:
Pour percer la pastille, il faut chauffer un gros boulon au rouge, et ca perce tous seul.
Le boulon doit faire le diametre du cable.
tu peu chauffer avec la gaziniere.
Ne pas respirer les fumées.
C'est la seul solution pour avoir un bon resultat facilement.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique