Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) passage câble ampli??

<< < (14/22) > >>

dav24:
Tu ne trouvera pas de promo sur ce type de batterie!

L'ampli et bien adapter au sub!(ampli1250 pour 1500)

Pour info: en SPL il est conrant de voir 10000W sur un sub qui en fait 2000 !
Mais attention dans ce cas en 10 seconds le sub et HS (remembranage obligatoire)
Sur les gros concour les mec arrive avec un jeu de sub d'avance et des kits de remembranage!

L'avantage de mettre un ampli égal on plus puissant (dans une utilisation courante), c'est que la membrane et bien maintenu!
Le control et maximum et pas de distortion.
Ce qui permet d'avoir une basse rapide et qui descend plus bas!

Dans ton cas aucun probleme!

Jm09:
C'est bien pour cela que je vise cet ampli car je veux ce sub.
Et sous 4 Ohms cela sera super stable

vdodge:
Par contre j'ai réussis a passer un 50 carré derrière via ce fameux caoutchouc ça a pris un peu plus de 2 heures et beaucoup de patience car faut aller zen pour pas abimer les autres câbles par le frottement, sinon une bonne astuce passer un peu de graisse genre vaseline tout le long du câble ça facilite vachement le passage.   :wink:

Devilsilver:

--- Citation de: vdodge le 12 juin 2009 à 07:13:43 ---Par contre j'ai réussis a passer un 50 carré derrière via ce fameux caoutchouc ça a pris un peu plus de 2 heures et beaucoup de patience car faut aller zen pour pas abimer les autres câbles par le frottement, sinon une bonne astuce passer un peu de graisse genre vaseline tout le long du câble ça facilite vachement le passage.   :wink:

--- Fin de citation ---

c'est un conseil valable dans plusieurs dommaines  :cool2:  toujours bien lubrifier pour faciliter le passage :lol:

GTCSpirit57:
Salut, tu t'es vraiment fait "embêter" pour rien pour faire passer ton cable, regarde ou il faut le passer  :wink: :cool4: :bon: :cool5: :bien:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique