Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) passage câble ampli??

<< < (12/22) > >>

Jm09:
L'ampli que je vise le MTX TH4000D a un double bornier de 50, donc je ne sais pas si une seule alim suffira.

Sinon j'ai peur qu'avec une install comme ca, l'alternateur soit trop mis a contribution et qu'il flambe, il parait qu'il est assez leger sur l'astra mais aussi tres cher.

dav24:
C'est pour ca que je te conseil de charger ta batterie régulièrement!
Sache qu'en utilisation normal (90db)tu consomme 1a3watt.
La grosse consomation est lord de tire SPL a plus de 130db

L'autre bornier sert a relier un condo en direct !

Jm09:
Sur celui la, les 2 borniers servent pour l'alim car il n'y a pas (ou tres rare et cher) du cable de 100mm.
Par contre je me servirai de cet ampli pour faire tourner un MTX 9500 1000W RMS simple bobine de 4ohms donc peut etre que ce n'est pas necessaire d'alimenter 2 fois en 50 l'ampli.
Si c'est le cas, je changerai la batterie d'origine par une optima et je remplacerai mon 35 par du 50 qui me semble pourra passer par le trou au dessus des pédales.

dav24:
Une optima ne rentre pas devant !
Elle est trop haute.
Tu peu mettre une varta ou bosch silver 74amph

Cela peu suffir pour 1200w en 4ohm
Tu peu laisser ton 35 ci tu a que cette ampli
1200/12v=100amp X 0.8 de rendement = 120amp

Jm09:
Le probleme c'est que j'ai deja 3 ampli dans la voitures, un petit Coustic 60W rms pour le kit eclaté arriere, un MTX 112WRMS pour le kit éclaté a l'avant et un monobloc MTX 875W RMS (celui la partirai a la vente...)
c'est vrai que pour la batterie il n'y a pas trop de place, merci pour les Ref. (tu me conseillerai quoi?)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique