Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) passage câble ampli??

<< < (9/22) > >>

TinselTown:

--- Citation de: Devilsilver le 27 mai 2009 à 23:06:15 --- :lol: comment aller au plus compliqué  :lol:

--- Fin de citation ---

Franchement, rien de compliqué! Seul le passage du caoutchouc est un peu galère, mais tout le reste, ça va tout seul...

--- Citation de: Will E.Coyote le 28 mai 2009 à 00:49:18 --- Perso j'aurai pas confiance sur le câble qui passe le long de la portière  :bizarre1: , t'as pas peur que le câble se coince sur une charnière  :?:

--- Fin de citation ---

Pour le câble le long, ça risque rien. Je l'ai scotché avec du chaterton sur les gros faisceaux qui y passent,. Pour la charnière pas de souci notable, il faut juste bien positonner le câble. De plus, il n'est pas en contact direct avec une charnière donc si on y laisse pas trop de mou... :bien: Le mieux est d'essayer plusieurs fois en fermant la portière  avant de tout remonter.

dav24:
En cas d'accident avant gauche!
cour circuit, batterie qui explose(sauf si bon fusible).

Perso je conseil pas!
le plus simple reste et restera la pastille du tablier!

dav24:
En plus je vien de voir, que tu n'a pas protegé ton cable au niveau du souffler de porte (cisaillement de la tole!)

Toute arrete métalique doit etre protegé!!!!!!!!!! :combat2:

TinselTown:
Que de détracteurs, pour mon premier tuto, je suis bien déçu... :mouchoir:

Bon tant pis, oubliez mon idée, si un anim du forum pouvait supprimer mon fil...je préfèrerais.

Merci par avance  :wink:

Jm09:
Bonjour, actuellement je dispose d'un cable d'alim pour ma sono en 35mm qui est passé nickel dans mon habitacle.

Le problème c'est que j'ai en projet d'installer un ampli BEAUCOUP plus puissant qui nécessite une double alim en 50mm c'est a dire de passer 2 câbles de 50mm.

Avez vous une idée pour passer tout ça du compartiment moteur en passant par l'habitacle jusqu'à mon coffre.
Sachant que le 35mm passe limite par la pastille au dessus des pédale ainsi que dans les pas de portes jusqu'au coffre?

Merci

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique