Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) passage câble ampli??
18Pouces:
--- Citation de: David91 le 07 mars 2006 à 18:24:31 ---Bon c'était le premier et le dernier que j'utilisais :oops:
--- Fin de citation ---
Pas de chance... c'est tombé sur toi :mrgreen:
Mais je n'ai rien contre toi :joyeux2:
David91:
--- Citation de: 17Pouces le 07 mars 2006 à 18:25:55 ---Pas de chance... c'est tombé sur toi :mrgreen:
Mais je n'ai rien contre toi :joyeux2:
--- Fin de citation ---
no problème :cool4:
Vince971:
--- Citation de: Arsouye le 07 mars 2006 à 12:37:30 --- :lol:
j'ai toujours aimé les belles auto!
pour moi tuning rime avec classe et elegance :cool:
Et la sono avec qualité HiFi
Donc le SPL c'est pas pour moi.
c'est pour sa que la philo de ce site me plait.
alors pour tout ce qui et passage de cable et travail bien fait, il faut se reférer sur ce site :wink:
(et pour la caisse en piece, chez opel, sa ce fait pas :lol:)
--- Fin de citation ---
+1 ! Mes potes comprennent pas pourquoi je prend autant de tps à gainer les cables, bien tout protéger, etc ... Pareil pour l'insonorisation, j'ai des plaques d'insono qui arrivent, et on me regarde avec des yeux bizarres quand je parle de ça lol. Sinon je kiffe aussi le boulot de Julio. De toute façon c'est difficile de faire autrement ;)
Bon sinon mon passage cable est terminé, tout est gainé, j'attend mon tit colis conrad.fr avec plaque d'insono, gaine thermo, etc, pour continuer. Je mettrais des photo du support fusible quand j'aurais terminé ;)
Arsouye:
:wink:
Sa sent la belle install tout cà.
tu va changer de batterie par une optima ou garder l'origine?
Au PTS je l'ai cherché partout le Julio, pas trouvé :cry:
Domage, car vu ce qu'il fait comme boulot et le prix qu'il fait sur son matos (super commercial et en plus il prend des stagiaire"loisir").
Alors pour tout ce qui est sono, je recommande hifimobile et carmedia comme forum.
TinselTown:
J'ai passé aujourd'hui mes câbles d'ampli dans la voiture. La question revenant le plus souvent étant, "comment faire passer le câble d'alim de la batterie à l'habitacle?"
Je n'ai pas fait comme beaucoup ont fait sur le fofo. Cela vous intéresserait-il, un petit tuto, photos à l'appui?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique