Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) passage câble ampli??

<< < (5/22) > >>

Atchum:
arffffffffffffffffffff

je suis désolé de voir ce post si tardivement car j'ai passé du 50mm² et du 35mm²  pour ecouter un peut mieu
ainsi que changer les HP avant et arriere  ect.....

moi je suis passé coté passagé beaucoup moin de cablage donc moin de risque d'interference electrique
et pour les 6 rca ( 3 paires "avant arriere sub") je suis passé directement sous la moquette en suivant le tunel central
il  ne me reste plus qua resoudre mon soucis d'antenne et posé se qui se doit dans le cofre ...

Arsouye:
J'espere que vous avez gainer vos cables au moins  :cool2:
Sinon, on pouvait passer par la console centrale, mais chacun aura c'est preference.
C'est vrai que par les portieres sa tend à ce standariser.
Un conseil, n'oubliait surtout pas de siliconer le troup du cable d'alim, sa le rendra etanche et evitera les eventuelles dechirure de la gaine  :wink:
Voici un lien bien sympa sur le forum de julio
http://forum.hifimobile.fr/hifimobile.php

Billy:
C'est bizarre, moi j'ai déjà des fils qui passent par le petit trou entre le capot et l'habitable. Vous avez une idée de ce que ca pourrait être ?

Vince971:
ouais, il y a déjà des cables qui passent sur certaines versions, mais je serais incapable de te dire quoi :s

Sinon mes cables sont gainés, ça a été bien la galère pour que ça arrive au coffre mais c'est fait ;) Là ma titine est au garage pour réparer ma banquette et apres je continue  :combat1:

Arsouye:
sa ne serais pas l'alarme ou GPS???
Si sa fait comme la version F, les coupé et cabrio n'avait pas de trou, il fallait percer sous les arrivé d'air

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique