Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Kboykro [Astra H GTC OPC 240]

<< < (2/10) > >>

kboykro:
Yep merci oui je sais je n'avais pas lu le post mais bon... il n'est jamais trop tard pour bien faire !
sinon au niveau de la voiture j'en suis tres content (encore heureux au bout de 3 semaines)...C'est vraiment une voiture a part qu'on ne voit heuresement pas beaucoup dans le payasage routier francais. Quelle gueule (melange entre une dtm et une caisse de rallye) et qu'est-ce que ca marche !! Ce bruit a l'acceleration vous prend a la gorge et apres il y a la poussée...
Les xenons magnifiques ! Les sieges magnifiques ! Les jantes magnifiques !
Bref c'est genial et j'espere que les détracteurs d'opel (notamment les gens qui achetent VW...) vont continuer a cracher sur cette marque afin que l'on ne voit pas trop de ces engins sur nos routes ce qui la rend plus rare et plus exclusive pour nous !
S'il y a d'autres possesseurs d'OPC manifestez vous afin que l'on compare nos monstres !

ABF lolo:
 :bienvenue-af: et  :love: :love: l'OPC

par contre tu dis que t'a 25ans mais si je calcule par rapport à ta date de naissance j'en compte 31 à moins que tu ai un elixir de jouvence c'est bien ça fais péter

Bonne route et amuse toi bien avec ce si joli monstre  :joyeux2:

kboykro:
Oups...oui c'est vrai je n'ai pas fait attention 31ans est l'age correct...snif
si seulement j'avais encore 25ans... :combat2:
Mais bon en meme temps...avoir une astra OPC a 25ans...j'en ai pas vu beaucoup !

ABF lolo:

--- Citation de: kboykro le 17 septembre 2009 à 08:35:21 ---Mais bon en meme temps...avoir une astra OPC a 25ans...j'en ai pas vu beaucoup !

--- Fin de citation ---

oui enfin y'en a bien qui ont des GTC à 20-21 et c'est cool pour eux  :joyeux2: aprés le gros soucis de nos belles c'est l'assurance pour les plus jeunes  :colere7: :colere7:

kboykro:
A si il n'y avait pas l'assurance...c'est sur qu'on en verrait plus !
mais c'est aussi ce qui fait son exclusivite !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique