Astra (H) > Entretien

(H) Quel kilomètrage pour changer les plaquettes avant ?

<< < (7/13) > >>

sulfate77:
Salut @ tous,

122.000 kms, et après des vacances à la montagne je sent que les freins sont nettement moins efficaces (gros freinage , voiture chargée).
Pas de témoin d'allumé au tableau de bord, aucune info sur l'ordi de bord et pourtant ça fait peur au freinage???
Je suis donc en train de faire mes achats sur Oscaro, ce sera des disques "Powerdisc" et des plaquettes ATE (210€ l'ensemble environ).

A suivre.

Bien @ vous.

astraordinaire:
Bonsoir à tous,

Juste deux petites questions pour info, j'ai 105000KM et en regardant il me reste +/- 0,5cm de matière sur les plaquettes avant et arrière (toujours celles d'origine  :o)...
Pensez-vous qu'il faut impérativement les remplacer ou je peux tirer encore minimum 5000 km ?
A quelle épaisseur le témoin d'usure touche-t-il le disque d'après vous ????   :reflexion:
Un tout grand merci à l'avance pour vos réponses !
Bonne route et longue vie à astraforum  :cool5:

isma_8:
Si tu as réellement 5mm de garniture t'es encore bon pour largement plus de 5 000km  :wink:

--- Citation de: sulfate77 le 20 juillet 2013 à 12:04:45 ---Salut @ tous,

122.000 kms, et après des vacances à la montagne je sent que les freins sont nettement moins efficaces (gros freinage , voiture chargée).
Pas de témoin d'allumé au tableau de bord, aucune info sur l'ordi de bord et pourtant ça fait peur au freinage???
Je suis donc en train de faire mes achats sur Oscaro, ce sera des disques "Powerdisc" et des plaquettes ATE (210€ l'ensemble environ).

A suivre.

Bien @ vous.

--- Fin de citation ---

A l'usage tu verras par toi même que les ATE Power Discs c'est juste pour faire joli dans les jantes

astraordinaire:
Hello, un grand merci à toi isma_8  :cool5:

sulfate77:
Salut @ toi Isma_8,

J'ai déjà testé sur plusieurs véhicules ce type de dispositif (Vectra V6, golf TDI) et le résultat m'a satisfait par rapport à l'origine.
Ceci dit, j'hésite encore pour l'Astra j'envisage également des disques Zimmermann, mais je n'ai pas d'idée pour les plaquettes à y associés; Un conseil sur le sujet?

Bien @ vous.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique