Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
sebaga57 [Projet Astra TT]
savyan:
--- Citation de: ALbeoOne le 15 octobre 2009 à 06:31:28 ---12000 €, 12000 km, ça sent l'erreur de frappe, ou la bonne occaz :mrgrin:
--- Fin de citation ---
:+1): ou la grosse arnaque :wink:
Mouncore:
Rien que pour la couleur je prendrais pas?
sebaga57:
--- Citation de: Will E.Coyote le 14 octobre 2009 à 23:23:24 --- Je ne sais pas si c'est un fake mais quand j'ai vu le prix et le kilométrage :o
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-9293298.html
--- Fin de citation ---
:o Je viens de regarder l'annonce, c'est clair que là c'est soit une arnaque, soit une erreur de frappe, soit une sacré affaire. :bien:
Dommage qu'elle soit rouge. c'est le genre de couleur qui ne m'inspire pas.
Désolé de n'avoir pu répondre plus tôt, des travaux dans mon village ont coupé internet depuis hier matin.
Merci beaucoup, ça me touche que vous pensez à moi quand vous trouvez une annonce intéressante. :wink:
--- Citation de: AstraTJ le 15 octobre 2009 à 01:43:16 ---Ah ça, ce serait un bonne nouvelle !!!! Et même deux :victoire:
Bonne chance à toi
--- Fin de citation ---
Merci beaucoup. :wink:
--- Citation de: TinselTown le 15 octobre 2009 à 07:19:44 ---Bah, Seb est un pigeon, au pire il se fera avoir :mdr:
Je rigole mon pote :copain:
--- Fin de citation ---
:copain: Je ne t'ai pas trop manqué ? :mdr:
--- Citation de: valerianGTC le 15 octobre 2009 à 16:41:47 ---pour ce prix la je rajoute 1000€ et je refais la peinture :mdr:
--- Fin de citation ---
Ce n'est pas une mauvaise idée remarque, j'ai un ami carrossier justement. :wink:
Will E.Coyote:
Appel le gars pour voir si c'est sérieux et pour 1000 et quelques euros de plus tu la met de la couleur que tu veut :bien: (elle est coté 19 000€ quand même)
sebaga57:
--- Citation de: Will E.Coyote le 16 octobre 2009 à 00:20:50 ---Appel le gars pour voir si c'est sérieux et pour 1000 et quelques euros de plus tu la met de la couleur que tu veut :bien: (elle est coté 19 000€ quand même)
--- Fin de citation ---
J'appelle demain pour voir ça de plus près. :wink:
Mais je n'aurais pas le budget complet directement, quoi qu'il arrive... sauf si la banque veut bien suivre. :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique