Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
sebaga57 [Projet Astra TT]
ALbeoOne:
--- Citation de: Devilsilver le 03 décembre 2009 à 23:44:58 ---..ca sort de mes compétences et surtout de mon budget :chaud:
--- Fin de citation ---
moi c'est l'envie qui me manque, sinon faudra trouver un autre souffre douleur qui n'a pas d'astra :moqueur2:
Seb, il a pas d'astra :olautre:
(comme Ouin Ouin, De caunes et Garcia) :mrgrin:
sebaga57:
--- Citation de: ALbeoOne le 04 décembre 2009 à 07:30:27 ---moi c'est l'envie qui me manque, sinon faudra trouver un autre souffre douleur qui n'a pas d'astra :moqueur2:
Seb, il a pas d'astra :olautre:
(comme Ouin Ouin, De caunes et Garcia) :mrgrin:
--- Fin de citation ---
S'il n'y a que ça qui empêche ton envie, ça peut s'arranger, je te trouve quelqu'un sans astra pour s'inscrire. :lol:
AstraTJ:
:bonjour:
Il paraît que c'est ici qu'il faut venir pour les vidéos ?
:mrgrin:
Y a pas d'HS dans les sujets de présentation ... mais un membre qui n'a pas d'Astra, c'est un HS à lui tout seul :olautre:
Efin tu ses excusé car tu vas choisir la plus belle des Astras :love:
sebaga57:
Bonjour tout le monde. :bonjour:
Plusieurs jours que je ne suis pas venu du tout, vous m'avez bien manqué. Pour tout vous avouer, j'ai des problèmes professionnels et des soucis personnels également. Le moral n'est pas très bon non plus mais va bien falloir que ça s'arrange.
Côté professionnel, et bien ça ne se passe pas du tout comme espéré, au contraire même... A ce propos, j'aimerais discuter avec toi Shex, par rapport au statut d'auto-entrepreneur. :wink:
Côté personnel, là je vais avoir besoin de parler avec un autre membre du forum qui je crois, est la personne la mieux placé pour me conseiller. :smiley:
Voili voilà, je suis là et même si je ne peux pas venir souvent actuellement, je suis toujours fidèle à ce forum.
Espérons que tout va s'arranger rapidement.
Bonne journée à vous tous. :cool5:
mikadu66:
bon courage c'est en passant des moments difficiles qu'on devient plus grand :!:
:wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique