Astra (H) > 1.8 : 125/140ch (aussi en Auto)
(H) [1.8]rupteur
GoldoKnack:
Après avoir lu ce qui vous est arrivé, j'ai tout de même voulu essayer pour voir ce qui se produisait. Dans mon cas je l'ai poussé jusqu'a un peu plus de 6500 tours et seulement a ce moment que je suis arrivé au rupteur... Donc a votre place j'y regarderais d'assez près...
flower bird:
Je vais essayer... Mais vous faites ça en roulant ou en appuyant sur l'accélérateur au point mort?
SHoo7:
Bin sur les CDTI c'est un limiteur (le régime redescend tout seul) et sur les essences c'est un rupteur (enfin jamais testé sur la mienne mais ca doit etre un rupteur je pense), ca fait un vacarme du style PA-PA-PA-PA-PA-PA-PA et ca secoue. En fait a un certain régime maxi, le calculateur coupe automatiquement l'injection pour protégér le moteur.
GoldoKnack:
--- Citation de: SHoo7 ---Bin sur les CDTI c'est un limiteur (le régime redescend tout seul) et sur les essences c'est un rupteur (enfin jamais testé sur la mienne mais ca doit etre un rupteur je pense), ca fait un vacarme du style PA-PA-PA-PA-PA-PA-PA et ca secoue. En fait a un certain régime maxi, le calculateur coupe automatiquement l'injection pour protégér le moteur.
--- Fin de citation ---
Heu le "PA-PA-PA-PA-PA-PA-PA et ca secoue" je sais que ca le fait sur les motos, mais sur les voitures... pour ma part je n'ai jamais eu ca sur celles que j'ai essayé... enfin bref, moi lorsque j'ai essayé avec l'astra ca m'a couper l'injection dès que j'ai dépassé les 6500 tours.
SHoo7:
Ha bin peut etre pas sur les Astras alors...
Dans ce cas c'est pas un rupteur, c'est un limiteur.
Sur ma Saxo VTS c'est un rupteur, une fois ou j'etais en train de me faire un petit plaisir sur une route de montagne je suis allé au rupteur de 2nde sans le faire expres, et le moins que l'on puisse dire c'est que ca surprend :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique