Astra (H) > Entretien

(H) Pensez a nettoyer les joints de vitres

<< < (2/6) > >>

wallabie:
pour des griffe legere sur du verre . il faut utiliser  quelque goutte de produiyt pour faire  la vaiselle  et frotter de maniere circulaire et energiquent moi je l'ai fait sur ma montre festina car elle avait une grosse rayures et elle  est parti comme elle est venue

Kawa Z1000:
Non pour les rayures sur verre il n'y a rien à faire. Le fait de la nettoyer enlève la poussière de verre qu'il y a quand tu enlève de la matière. Si tu regarde bien elle est encore là. Le faire sur une vitre va l'atténuer mais pas l'enlever. J'ai peur qu'elle soit toujours visible de l'intérieur.
C'est juste mon avis ;)

diox1:
Assurance bris de glace sans franchise - vandalisme - déclaration police et nouvelle vitre payée par l'assurance non ?? :oops:

Kawa Z1000:

--- Citation de: diox1 ---Assurance bris de glace sans franchise - vandalisme - déclaration police et nouvelle vitre payée par l'assurance non ?? :oops:
--- Fin de citation ---

Bris de glace sans franchise  :bizarre1:
J'y crois pas trop là.

Micke:
Rassurez vous ce n'est pas non plus la mega balafre qui saute aux yeux. Je l'ai nettoyée et frottée et elle ne se voit qu'en faisant attention.
Je voulais juste vous prévenir que les joints de vitres s'encrassent et se chargent en impuretés pouvant causer des marques. Donc un petit coup de temps en temps devrait vous épargner

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique