Astra (H) > Entretien
(H) Pensez a nettoyer les joints de vitres
loupine:
:colere1: il faut pas allé chez carglass c est pas des vrai specialité j ai deja reçu des histoires avec eux qui mon mal fait le travail avec une ancien voiture que j avais il mon changer la vitre de coté passagere sans aspirer les verres cassé a linterieur de la porte :colere4: plus jamais chez eux
Billy:
--- Citation de: diox1 ---
--- Citer ---Je l'ai fait faire une fois chez carglass et ça m'a coûté la franchise
--- Fin de citation ---
Faut voir ce que ton contrat prévoit exactement. Pour ma part si je répare chez Carglass pas de franchise et si je répare chez Opel là il y a application de la franchise :oops:
--- Fin de citation ---
T'es assuré chez Ethias toi :joyeux2:
diox1:
--- Citer ---T'es assuré chez Ethias toi
--- Fin de citation ---
Même pas chez Avero fin du hs :joyeux2:
Micke:
--- Citation de: thenorth ---Micke et ses problèmes.. :joyeux2:
merci pour l'info :cool:
--- Fin de citation ---
Cen'est pas un problème, juste une petite mise en garde. Je n'y pensais jamais avant donc je me suis dit autant le rappeler pour les autres. :wink:
HS: Carglass plus jamais pour moi: 8visites pour un pare brise, avec casse des montants, Fuites, colle partout,... Au final, ils ont payé la facture et c'est une autre société qui l'a fait. Alors Carglass remplace... :cool2:
millz:
salut,ethias pour moi aussi ,avec mon ancienne corsa j'ai fais remplacer le parebrise 2 fois chez carglass bld froidmont a grivegnée en meme pas 6 mois je n'ai rien payer et le bonus n'augmente meme pas,je crois qu'il ont un systeme de +3 - 3 ,mais je ne saurais pas le detailler
@+
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique