Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Funambule [Astra H 1.9 cdti 120 cosmo]

<< < (19/24) > >>

Funambule:

--- Citation de: 18Pouces ---Pour le voyant je dirais dès que le moteur démarre ça va
--- Fin de citation ---

:smiley: lol....wé, ca va!

--- Citation de: Sabrina ---Jolie voiture  :love:
--- Fin de citation ---

Merci Sabrina! Toujours pas trouvé la tienne ?

kroko64:
Je pense que ton voyant c'est pour les bougies de pré-chauffage; moi aussi ça me le fait et ça s'étteint au bout de 1-2 minutes après avoir démaré la voiture; mais bon tant que ça démarre ... ça fait + de 6 mois que c'est comme ça sur la mienne ... :cool2:

Funambule:
Ah ok, merci pour la piste !

4rno:

--- Citation de: Funambule le 04 octobre 2009 à 15:32:51 ---Seul point noir, un voyant qui s'allume depuis une semaine. (Voiture avec une clef à molette en travers qui disparaît une fois le moteur en route)
J'ai regardé le manuel, il dit que c'est un témoin d'eau dans le filtre à gazoil. J'ai vidangé le filtre...Le voyant n'a pas disparu. Z'auriez une idée ?

--- Fin de citation ---
pour moi ce n'est pas le logo témoin de la présence d'eau dans le filtre à gasoil
c'est juste normal, du moment qu'il s'éteint après le démarrage.

Je pense que le problème peut venir des bougies de préchauffage si tu ne démarre pas mais en tout cas ce voyant 'à clé à molette) signifie :
un "problème électronique"

Funambule:

--- Citer ---pour moi ce n'est pas le logo témoin de la présence d'eau dans le filtre à gasoil
c'est juste normal, du moment qu'il s'éteint après le démarrage.
--- Fin de citation ---

C'est ce qu'indique le manuel...m'enfin bon, au pire, je passerai chez Opel un de ces jours histoire qu'ils y jettent un oeil.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique