Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Funambule [Astra H 1.9 cdti 120 cosmo]

<< < (16/24) > >>

Funambule:
Diabolique comme méthode!

Gtc003:

--- Citation de: titietlenet le 13 septembre 2009 à 18:18:27 ---GTC003 a simplement tapé ton adresse msn sur google  :D

Plusieurs sites de philo ressortent !  :bien:

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Funambule le 13 septembre 2009 à 18:21:10 ---Diabolique comme méthode!

--- Fin de citation ---

Démasqué :oops:

Le TAZ:

--- Citation de: Funambule le 13 septembre 2009 à 18:03:39 ---Alors là je proteste...Ce ne sont pas les femmes qui sont susceptibles, ce sont les hommes qui sont un peu gauches et qui donc, font sortir les femmes de leurs gonds...

--- Fin de citation ---

BLA BLA BLA ... mais je ne vais pas poursuivre le HS.

En tout cas, je vois que certains ont lancé l'hameçon ...  :cool2:

Plus sérieusement, "fonctionnaire de justice" c'est un peu flou comme étiquette. Tu peux nous en dire plus ?

Gtc003:

--- Citation de: Le TAZ le 13 septembre 2009 à 18:30:46 ---Plus sérieusement, "fonctionnaire de justice" c'est un peu flou comme étiquette. Tu peux nous en dire plus ?

--- Fin de citation ---

ça peut être gréffière par exemple non? mais ça ne doit pas être la seule possibilité :reflexion:

Thomastra:

--- Citation de: gtc003 le 13 septembre 2009 à 18:35:10 ---ça peut être gréffière par exemple non? mais ça ne doit pas être la seule possibilité :reflexion:

--- Fin de citation ---
Greffière j'ai bien dit (e) :mdr:
Son écriture me parait irréprochable, trémas sur les 'i' , accents sur les 'é' , language irréprochable et surtout syntaxe parfaite.

Pourquoi pas GTC003, je suis d'accord avec toi.  :+1):

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique