Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Funambule [Astra H 1.9 cdti 120 cosmo]

<< < (14/24) > >>

Le TAZ:

--- Citation de: Funambule le 13 septembre 2009 à 15:13:09 ---C'est pas parce que j'ai un brin d'humour et d'autodérision qu'il faut de suite imaginer le coup fourré.

--- Fin de citation ---

Euh ... Faudrait peut-être pas que cela tourne à la provocation parce que si certains sortent l'artillerie çà va se terminer en pugilat tout çà ...  :combat3:

:twisted: :file:

:oops: Désolé !!!  :combat2: :file:

--- Citation de: Funambule le 13 septembre 2009 à 15:13:09 ---Arf....Ben effectivement, tu te trompes.

--- Fin de citation ---

On ne demande qu'à voir !!!  :cool2:

--- Citation de: Funambule le 13 septembre 2009 à 15:13:09 ---Toutes les femmes ne sont pas susceptibles ou à fleur de peau...!

--- Fin de citation ---

En es-tu bien sûr ?!  :desole: Parce que là on tiendrait un sacré Scoop !!! :D

Désolé dans remettre une couche mais on ne peux pas dire que les françaises se forcent à nous prouver le contraire ... (Mode "Psychologue du dimanche, Bonsoir !!!" : ON)  :cool2:

--- Citation de: Funambule le 13 septembre 2009 à 09:36:10 ---Oui, ça, c'est fait exprès pour brouiller les pistes...! Et puis si j'arrive avec un pseudo style "SexyMissNibards" ça en dirait d'emblée trop long sur ma 'personnalité'...

--- Fin de citation ---

Si çà sent pas le piège, çà ...  :reflexion:

ABF lolo:
arrête leTaz tu vas definitivement la faire partir  :combat2: :combat2:

Le TAZ:
Mais non, mais non !!!  :D

De toutes manières, c'est juste pour discuter vu que çà m'étonnerait qu'on se rencontre un jour  :cool2:

Pis j'en connais déjà une qui arrive à me supporter alors je ne vais pas tenter le diable ...  :mrgrin:  :mdr:

Gtc003:
Moi je suis sûr que notre philosophe est bien une demoiselle :cool2:

TinselTown:
 :bienvenue-af:

Une fille qui est inscrite depuis hier et déjà 5 pages de topic  :cool2:

Moi j'dis ça, j'dis rien hein  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique