Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Funambule [Astra H 1.9 cdti 120 cosmo]
Le TAZ:
--- Citation de: Funambule le 13 septembre 2009 à 15:13:09 ---C'est pas parce que j'ai un brin d'humour et d'autodérision qu'il faut de suite imaginer le coup fourré.
--- Fin de citation ---
Euh ... Faudrait peut-être pas que cela tourne à la provocation parce que si certains sortent l'artillerie çà va se terminer en pugilat tout çà ... :combat3:
:twisted: :file:
:oops: Désolé !!! :combat2: :file:
--- Citation de: Funambule le 13 septembre 2009 à 15:13:09 ---Arf....Ben effectivement, tu te trompes.
--- Fin de citation ---
On ne demande qu'à voir !!! :cool2:
--- Citation de: Funambule le 13 septembre 2009 à 15:13:09 ---Toutes les femmes ne sont pas susceptibles ou à fleur de peau...!
--- Fin de citation ---
En es-tu bien sûr ?! :desole: Parce que là on tiendrait un sacré Scoop !!! :D
Désolé dans remettre une couche mais on ne peux pas dire que les françaises se forcent à nous prouver le contraire ... (Mode "Psychologue du dimanche, Bonsoir !!!" : ON) :cool2:
--- Citation de: Funambule le 13 septembre 2009 à 09:36:10 ---Oui, ça, c'est fait exprès pour brouiller les pistes...! Et puis si j'arrive avec un pseudo style "SexyMissNibards" ça en dirait d'emblée trop long sur ma 'personnalité'...
--- Fin de citation ---
Si çà sent pas le piège, çà ... :reflexion:
ABF lolo:
arrête leTaz tu vas definitivement la faire partir :combat2: :combat2:
Le TAZ:
Mais non, mais non !!! :D
De toutes manières, c'est juste pour discuter vu que çà m'étonnerait qu'on se rencontre un jour :cool2:
Pis j'en connais déjà une qui arrive à me supporter alors je ne vais pas tenter le diable ... :mrgrin: :mdr:
Gtc003:
Moi je suis sûr que notre philosophe est bien une demoiselle :cool2:
TinselTown:
:bienvenue-af:
Une fille qui est inscrite depuis hier et déjà 5 pages de topic :cool2:
Moi j'dis ça, j'dis rien hein :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique