Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Funambule [Astra H 1.9 cdti 120 cosmo]

<< < (12/24) > >>

Funambule:
 :lol:

Thomastra:

--- Citation de: Funambule le 13 septembre 2009 à 09:36:10 ---Oui, ça, c'est fait exprès pour brouiller les pistes...! Et puis si j'arrive avec un pseudo style "SexyMissNibards" ça en dirait d'emblée trop long sur ma 'personnalité'...

--- Fin de citation ---

Ben maintenant on demande a voir!!
Sexy :  :?:
Miss : oui ok t'es une femme
Nibards : :?:
Parceque là vu l'avatar on sait pas trop dire......
 :combat2:

Tonton 16v:

--- Citation de: Thomastra le 13 septembre 2009 à 13:08:22 ---Ben maintenant on demande a voir!!
Sexy :  :?:
Miss : oui ok t'es une femme
Nibards : :?:
Parceque là vu l'avatar on sait pas trop dire......
 :combat2:

--- Fin de citation ---

Oh ba la c' est sur elle va jamais revenir  :lol:

Gtc003:
 :o Thomastra tu ne nous avez pas habitué à ça qu'est-ce qu'il t'arrive? :reflexion:

Heureusement que notre Funambule comprend votre humour GRAS :smiley:

Thomastra:
Je me trompe peut etre mais, je pense que Funambule et un homme.
Enfin c'est mon impression, (il) ou (elle) le dit clairement c'est pour brouiller les pistes.

--- Citation de: gtc003 le 13 septembre 2009 à 13:18:17 --- :o Thomastra tu ne nous avez pas habitué à ça qu'est-ce qu'il t'arrive? :reflexion:
Heureusement que notre Funambule comprend votre humour GRAS :smiley:

--- Fin de citation ---
Loin de là , mon envie de choquer qui que soit, et encore moins de passer pour un pervers sur le Fofo , car comme tu le dis je ne vous ai pas habitué à ca.
Et si justement il ou elle comprend notre pseudo Humour c'est parcequ'il ou elle ne se sent pas touché ou concerné donc pour moi c'est un homme.
Enfin , peut importe je le repète tout le monde est le bienvenue sur le forum , meme avec une identité cachée ou camouflée
 :zen:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique