Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Funambule [Astra H 1.9 cdti 120 cosmo]
Thomastra:
:bienvenue-af:
Bonsoir , sympa une femme de plus parmis nous.
Bon choix pour la voiture
vivement une petite photo du bolide!
Le TAZ:
Je vais abuser un peu (Mais entre possesseur de Berline Cosmo CDTI 120 ... :wink:) mais comme tu es de la gente féminine j'aurais un petit service à te demander de la part de tous :
Pourrais-tu réanimer Mlle Nichoux ? (J'ai viens de remonter son post pour que tu ne le cherche pas) On ne sait pas ce qui s'est passé mais elle n'a pas l'air d'avoir supporté tant d'amour de notre part ... :desole: :reflexion:
Peut-être que la voix d'une douce consœur aiderais à la faire revenir car elle avait plein de questions à nous poser et nous sommes toujours en attente de bien faire ... :cry:
Merci d'avance ! :bonjour:
Funambule:
Arf! Ne me dis pas que vous avez réussi à la faire fuir...!
Bien cher confrère cosmo 120, je vais aller hurler à la lune sur son post pour qu'elle revienne!
Le TAZ:
MERCI au nom de tous !!! :love: (enfin avec un gros bisou quoi !)
Tu ne serais pas fan d'Indochine par hasard ? (J'ai demandé à la Lu-u-neu ... :cool2:)
O.K je retourne à mon tournoi de billard en ligne ... :file:
PS : J'avais pas fait attention au "chère" ... :oops: Décidément ...pas mon jour ... :combat2:
Thomastra:
--- Citation de: Funambule le 12 septembre 2009 à 22:04:59 ---Arf! Ne me dis pas que vous avez réussi à la faire fuir...!
--- Fin de citation ---
Arf, je serais toi je ne crirais pas victoire tout de suite , tu es la que depuis quelques heures, tu ne connais pas encore tout le monde sur le fofo :mdr:
Enfin beaucoup de filles ont des posts de présentation de 40 pages mais en fait elles ont juste fait leur CV au debut et apres plus rien :lol:
En espérant que tu ne nous quittes pas trop tot........ :mouchoir:
Ps: Certaines se sont fait passer pour des mecs!!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique