Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Funambule [Astra H 1.9 cdti 120 cosmo]
Le TAZ:
Je m'abstiendrais de répondre ... :colere2:
:lol:
Bien sûr que çà le fait !!! :wink:
Étant Mr Emeute (pour des raisons qui me restent obscures :cool2:), j'aurais une petite requête ... :twisted:
:mdr:
Hein les gars !!!!! :boulet: :jesors:
Tonton 16v:
--- Citation de: Funambule le 12 septembre 2009 à 18:24:03 ---Merci à tous pour votre sympathique accueil ! :cool4:
Ah c'aurait été avec grand plaisir, hélas, je n'ai que des photos de moi nue... :cool2:
Comme j'aimerai éviter de provoquer une émeute, une prise d'assaut du serveur qui conduirait à un krach de la bande passante
à côté duquel le bug de l'an 2000, c'était du pipi d'chat, je m'abstiendrais donc, avec toutes mes excuses, ô public adoré!
Ainsi, je sais, la vie est injuste, vous aller devoir vous contenter des photos de mon futur bolide le week-end prochain !
Sinon que pensez vous de mon choix ? Le 120 cv, ça l'fait ?
--- Fin de citation ---
:mdr:
Le TAZ:
:oops: J'ai même pas percuté par rapport au titre ... Les modos doivent seulement sortir de l'apéro de ce midi ... :cool2: :twisted:
Gtc003:
--- Citation de: Le TAZ le 12 septembre 2009 à 18:56:02 --- :oops: J'ai même pas percuté par rapport au titre ... Les modos doivent seulement sortir de l'apéro de ce midi ... :cool2: :twisted:
--- Fin de citation ---
Bizarre pourtant le titre en premiere page est le bon :desole:
Et je serais toi LeTaz j'éviterais de faire le malin avec notre petite funambule, elle mène par 1 à 0 et tu as même ta réponse à ta question:
--- Citation de: Le TAZ le 12 septembre 2009 à 17:16:01 ---En tout cas j'aimerais bien connaitre la raison de son pseudo, çà m'intrigue ... :reflexion:
--- Fin de citation ---
Le TAZ:
Ben non le titre est pas bon, elle va avoir un 120 alors qu'il y a marqué 150 dans le titre ... :colere1:
Quoi, j'aurais loupé un épisode ? :bizarre1: (Déjà ? :o)
--- Citation de: gtc003 le 12 septembre 2009 à 19:05:18 ---Et je serais toi LeTaz j'éviterais de faire le malin avec notre petite funambule, elle mène par 1 à 0
--- Fin de citation ---
:reflexion: Ah bon ? J'aurais loupé 2 épisodes ? :oops:
--- Citation de: gtc003 le 12 septembre 2009 à 19:05:18 ---et tu as même ta réponse à ta question:
--- Fin de citation ---
En même temps y'a pas le feu au lac non plus, j'ai tout mon temps. :moqueur1: Je voudrais pas l'harceler d'entrée de jeu, c'est pas le genre de la maison ... :smiley:
En tout cas, merci de casser les copains, çà fait toujours plaisir ... :colere3: Comme si j'avais besoin de vous, tiens ! :olautre:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique