Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Funambule [Astra H 1.9 cdti 120 cosmo]

<< < (21/24) > >>

Funambule:
Yop Yop !
Du nouveau du côté du petit voyant mystère! Je rappelle pour mémoire, il s'agit a priori du voyant "service", c'est à dire côté compte tour, une voiture avec en travers une clef à molette orange.
Après passage à la valise cet aprem, il s'agissait d'un code erreur de la clef codée. Le mécano m'a tout remis à zéro, et si le problème persiste, je devrais faire refaire coder les clefs. (à c'propos d'ailleurs, l'un de vous l'a t-il déjà fait ? ça coûte combien cette affaire ?)

Enfin voilà, rien de grave donc.... :cool5: :cool5:
Merci pour vos suggestions!

Poutous les gens!

Le TAZ:
Normalement, ils ne devraient pas te faire payer vu que c'est suite à un défaut ...

Mais avec les concessionnaires de maintenant ...  :cool2:

Funambule:

--- Citation de: Le Taz ---Mais avec les concessionnaires de maintenant ...
--- Fin de citation ---

Oui....dépend sur qui on tombe...Je verrais bien si ça me le refais...!

4rno:
c'est quoi les symptomes?
difficulté de reconnaissance de la clé par l'antidemarrage ?

Funambule:
Les symptômes, c'est simplement le voyant orange voiture et la clef en travers qui clignote, et impossible de démarrer. J'ai sorti la clef, et j'ai réessayé, ça a démarré de suite. Depuis, le petit voyant restait fixe jusqu'à ce que le moteur démarre. Rien de grave en somme. Le mécano a réinitialisé à la valise, depuis, le voyant s'allume simplement brièvement au démarrage (une ou deux secondes) comme avant.

--- Citer ---difficulté de reconnaissance de la clé par l'antidemarrage ?
--- Fin de citation ---

D'après le mécano, c'est ça. D'où la nécessité selon lui de les faire ré encoder si le problème recommence...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique