Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

DaaZ77 [Astra H 1.7 CDTI Enjoy 80ch]

<< < (3/5) > >>

Daaz77:
Zorba,Astra0877,18Pouces> Merci, c'est cool  :bonjour:
Josh,ABF> Y'à des chauffards/vandales partout dans la région, mieux vaut avoir un garage chez soit et aller au parking en ville !! donc il me faudrait surtout plus de tunes ;)

--- Citation de: TinselTown le 11 septembre 2009 à 18:49:49 ---Tu en a de la chance en tout cas :lol:

--- Fin de citation ---
Tu sais, elles ont fréquenté quelques trottoirs depuis le temps et elle ne sont, hélas, plus aussi belles  :(

TinselTown:

--- Citation de: Daaz77 le 11 septembre 2009 à 19:07:51 ---
Tu sais, elles ont fréquenté quelques trottoirs depuis le temps et elle ne sont, hélas, plus aussi belles  :(

--- Fin de citation ---

:cry: C'est dommage mais s'il y a bien un partie qui prend des coups sur une voiture c'est bien les jantes. Moi la mienne a 3 ans, et je m'estime heureux, elles n'ont quasiment aucun coups. Mais il faut dire aussi que j'habite pas dans une zone aussi "risquée" que toi...

Daaz77:
 :desole: Et dire que j'ai quitté Noisiel en pensant que St Maur était plus tranquille ;)

Hormis pour ça, j'aime bien cette ville ! ^^

Astra0877:
j'avais meme pas vu que tu etais du 77, si ca t'interesse une rencontre est en préparation dans l'Essonne : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,19105.msg371046.html#new  :wink:

Tonton 16v:
 :bienvenue-af:  eh bas didon   :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique