Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
DaaZ77 [Astra H 1.7 CDTI Enjoy 80ch]
Daaz77:
:bienvenue-af:
J'ai mal à mon Astra !! :colere3:
Ma pauvre voiture doit avoir le mauvaise oeil car elle ne cesse d'être agressée de toute part !!
Pourtant notre histoire avait tellement bien commencé :
2005 : Coup de foudre sur un panel d'occasion - première virée, première sorties :content:
2005 : Première agression "émeutes 2005" - Des jeunes la piétinent, des bosses et des bosses
2006 : On déménage - "Bienvenue à St Maur"
2006 : "Bienvenue à St Maur" - Vitre conducteur éclatée, premier pillage :mouchoir:
2006 : Pour lui remonter le morale, je lui offre de nouvelles jantes 18" et des vitres teintées - "Mah Qué Bella !!" - Je lui soigne ses petits bobos...
A son top
2007-2009 : les agressions se suivent sans se ressembler : parking sauvages/ frottis, boules de caravane, rayures vandales, retro percuté, accrochages... Bref je suis surtout à la recherche d'un bon carrossier pour lui redonner le sourire...
Mais elle se plaint pas, toujours fidèle, elle a soufflé ses 5 ans et ses 120 000 km cet été :chaud:
Pseudo : Daaz77 (qui aurait 'tet du changer en Daaz94)
Un de mes Vrais Prénoms : Ghislain
Date de Naissance : 09/03/1978
Localité : ST MAUR DES FOSSES
Véhicule (Modèle + Finition) : Astra H 1.7 CDTI 80cv Enjoy (eh wai! la 80cv qui roule)
Profession : Artiste auteur - Illustrateur
TinselTown:
Sympa comme CV :cool5:
Tes jantes sont superbes, je suis fan, c'est celles que je recherche activement sans pour autant arriver à les trouver à un bon prix.
Allez l'ami, :bienvenue-af:
Gtc003:
:bienvenue-af:
Sympa ta présentation :bien:
--- Citation de: Daaz77 le 11 septembre 2009 à 18:41:20 --- je lui offre de nouvelles jantes 17" et des vitres teintées - "Mah Qué Bella !!" - Je lui soigne ses petits bobos...
--- Fin de citation ---
C'est pas du 18" sur la photo? :reflexion:
Daaz77:
Merci merci !
Pardon pardon !! 18" exact que je suis allé chercher en Belgique chez un particulier pour le prix d'une !!! avec les pneus !!! :bave1:
TinselTown:
--- Citation de: Daaz77 le 11 septembre 2009 à 18:48:55 ---Merci merci !
Pardon pardon !! 18" exact que je suis allé chercher en Belgique chez un particulier pour le prix d'une !!! avec les pneus !!! :bave1:
--- Fin de citation ---
:reflexion: Il me semblait aussi mais bon.
Tu en a de la chance en tout cas :lol:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique