Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Ma sono AVH-P3100 et ts-wx77a
sebaga57:
:bon: :bon:
aurel8359:
Sympa tout ça :bon:
Will E.Coyote:
--- Citation de: Tonton 16v le 05 octobre 2009 à 22:19:08 ---Il fait combien de watt le sub :?:
--- Fin de citation ---
Il me semble que c'est un 200w. Pas mal l'instal :bien: mais faudrait que tu te fasses repeindre le contour du poste en piano black (un carrossier sympa pourrai te le faire pour pas chère :wink:)
damdam31:
--- Citation de: Tonton 16v le 05 octobre 2009 à 22:19:08 ---Il fait combien de watt le sub :?: ça m' interesse parce que avec la pousette je peut pas remettre mon caisson focal ...
--- Fin de citation ---
c'est bien cela 200w, soit 100wrms, j'avais un peu peur car j'avais un 38cm avec ampli1200w dans ma première voiture et pour moi il était impossible de sortir de vraies basses profondes de ceci... mais je me suis lancé pour voir et je ne regrette pas! comme quoi la technologie :content:
--- Citation de: Will E.Coyote le 05 octobre 2009 à 23:29:47 --- Il me semble que c'est un 200w. Pas mal l'instal :bien: mais faudrait que tu te fasses repeindre le contour du poste en piano black (un carrossier sympa pourrai te le faire pour pas chère :wink:)
--- Fin de citation ---
pour le contour je suis un peu déçu je l'ai commandé chez carteq, il devait être black glossy, il il était plutôt mat que brillant à réception... depuis je leur en ai fait part sur leur support, et pas de réponse depuis 2 mois!
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique