Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) L'autoradio DVD 90 Navi

<< < (7/9) > >>

play628:

--- Citation de: Bhunky le 19 décembre 2012 à 20:48:15 ---Bon et bien verdict il lit bien les cd mp3, donc à moins que le précedent proprio de la voiture ait fait les manip, il n'y a pas besoin de modifier quoi que ce soit.
Merci pour vos réponses et merci Père Noël !

--- Fin de citation ---
Merci qui??? :cool2: Play628 qui ta dit de tester un cd  :lol:  :bon:

termis:
Regarde la version du HW et FW dans les menu caché ;) tu véra  si c'est après 2007 sinon je pense qu'une mise à jour règle le problème.

eloso:
Bonjour à vous, peuple de l'AstraLandForum,  :bonjour:

Ca fait bien longtemps que je ne viens pas sur ces terres. Je n'ai pas cessé de penser à vous mais ma voiture ne me faisant pas de problème particulier, il est vrai que je vous ai un peu délaissé.  :oops:  :boire1:
Mais me voilà parmi vous avec une évolution à ma première demande.  :aide1:

Avez-vous une idée si, en 2015, Opel a décidé de développer quelque chose pour nos DVD 90, du genre, une prise USB pour y brancher nos Ipod et autres lecteurs?  :colere3:

Ils ont sorti une prise AUX sur mon DVD 90 mais n'y a-t-il pas un moyen pour y brancher une interface afin de pouvoir y brancher l’IPad?

En gros, existe-t-il la moindre chance de pouvoir piloter / contrôler un IPhone / Ipad avec le DVD 90?  :up:  :pas-ca:  :joyeux2:

Merci pour vos réponses

Fyk2:
Salut à toi !
Laisse tomber, le DVD90 est trop vieux ! Il ne propose rien pour le faire évoluer à part changer d'autoradio.
Moi aussi je l'ai et j'attends avec impatience l'autoradio PARROT RNB6 ou un équivalent pour avoir enfin un vrai autoradio parce que je n'ai même pas la prise auxiliaire, ça m'aurait suffit déjà !

eloso:
Hello,

Je viens de naviguer un peu sur le net et il parle d'un appareil (gateway) de chez Dension qui pourrait régler le problème.

La référence c'est GW33OC3.

A vérifier.  :desole:  :?:

Bon début de soirée à vous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique