Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
POLICESWAT911 [Seat Ibiza FR TDI 143ch Ex Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]
play628:
--- Citation de: Toinou60150 le 17 février 2012 à 00:34:26 ---Pas cher du tout la peinture :o tu me donneras le numéro de ton carrossier :cool2:
--- Fin de citation ---
:+1): :o sa vaut le coup la peinture. :cool5:
18Pouces:
Un carrossier chinois sûrement :lol:
:wink:
POLICESWAT911:
Même pas haha, c'est à côté de chez moi, alors je ne pense pas que certains feraient des centaines de bornes pour économiser 50 € :twisted:
Sinon je regrette juste mon astra au niveau de la taille, voiture de oui-oui selon des potes :lol:, surtout du coffre à cause de la batterie dans celui-ci :mrgrin:
TDI powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ... :twisted:
petzouil:
Belle voiture... J'avais hésiter avec une Ibiza gran via toit ouvrant GPS etc.. Mais finalement j'avais choisis l'astra ..
J'ai jamais conduis d'Ibiza mais j'ai deux potes qui en ont et ça marche fort aussi!!
Toinou:
--- Citation de: POLICESWAT911 le 17 février 2012 à 09:07:36 ---Même pas haha, c'est à côté de chez moi, alors je ne pense pas que certains feraient des centaines de bornes pour économiser 50 € :twisted:
Sinon je regrette juste mon astra au niveau de la taille, voiture de oui-oui selon des potes :lol:, surtout du coffre à cause de la batterie dans celui-ci :mrgrin:
TDI powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ... :twisted:
--- Fin de citation ---
P'tet que si pasque moi juste pour repeindre/redresser une aile y'en a pour 350€ donc rien que le coup de peinture est assez élevé :mort:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique