Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
POLICESWAT911 [Seat Ibiza FR TDI 143ch Ex Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]
GTC83:
j'aime pas trop les nouvelles Ibiza mais bon c'est vrai que sa marche bien et c'est plus léger qu'une GTC
pour être monté dans une ibiza fr 2007 130ch (donné constructeur) elle développait 142ch au banc pour 1100 kg comparé a une GTC 150ch sa n'a rien a voir niveau perfs
et le chassis sport vrraiment pas mal ! plus dur que l'astra je trouve
:+1): pour ta voiture
diabolix:
--- Citation de: GTC83 le 15 novembre 2011 à 12:27:46 ---j'aime pas trop les nouvelles Ibiza mais bon c'est vrai que sa marche bien et c'est plus léger qu'une GTC
pour être monté dans une ibiza fr 2007 130ch (donné constructeur) elle développait 142ch au banc pour 1100 kg comparé a une GTC 150ch sa n'a rien a voir niveau perfs
et le chassis sport vrraiment pas mal ! plus dur que l'astra je trouve
:+1): pour ta voiture
--- Fin de citation ---
Et une GTC 150 mesurée sur ce même banc, elle développait combien, hein ? :smiley:
Rien à voir niveau perfs, effectivement : http://www.zeperfs.com/duel428-1260.htm :moqueur3:
GTC83:
--- Citation de: diabolix le 15 novembre 2011 à 12:47:14 ---Et une GTC 150 mesurée sur ce même banc, elle développait combien, hein ? :smiley:
Rien à voir niveau perfs, effectivement : http://www.zeperfs.com/duel428-1260.htm :moqueur3:
--- Fin de citation ---
et oui j'ai déjà fait sur zeperfs mais remarque quand même que pour un écart de 20ch (constructeur) entre les 2 voiture c'est 50-50 et un meilleur poids puissance pour la Seat !!
et après il faut voir en vrai, je dis sa aussi par rapport a la tenue de route que je trouve meilleur sur la Seat zeperfs il te le donne pas sa !!
et j'ai vu beaucoup plus d’Ibiza qui developer plus a l'origine que d'Astra qui en général sont a 2 ou 3 ch en moins ou en plus de différence des donnée constructeur
enfin bref ce sont 2 belles voitures (anciennes Ibiza fr et gtc) !!!
POLICESWAT911:
Je me demande combien la mienne au banc !
Edit : trouvé
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Tonton 16v:
l' ancienne ibiza Fr Tdi ne fait pas 1100 kg ... :colere7:
Quand j' ai fait ma reprog sur ma gtc 150 stock j' étais a 149.7 cv :roll: je crois qu' albeoone étais a 151 cv stock avec la cdti 150 :smiley:
Mais c' est sur que les tdi stock sortent plus de cv que nos cdti stock :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique