Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

POLICESWAT911 [Seat Ibiza FR TDI 143ch Ex Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]

<< < (15/220) > >>

POLICESWAT911:

--- Citation de: skredy le 08 septembre 2009 à 16:25:19 ---A voir, venant d'amménager mes dimanches sont assez occupés ces temps-ci mais je passerai peut-être dire bonjour ;)

--- Fin de citation ---

Il n'y a pas de date prévu encore, il faut un minimum de monde alors bon, tiens nous au courant de tes dispo, ça serait génial d'avoir une OPC sur place  :moqueur1:

Le TAZ:
AAAAAHHHHHH !!!! L'A6 ...  :colere1: :colere3: :colere2:

Et dire qu'à la TV ils disent que c'est de la prévention !!!

Du côté de chez mes parents, ils changent de place tous les 1/4 H comme çà si tu pensait leur avoir échapper à l'aller, ils te gaulent au retour !!!  :colere2:

--- Citation de: POLICESWAT911 le 08 septembre 2009 à 16:34:56 ---Il n'y a pas de date prévu encore, il faut un minimum de monde alors bon, tiens nous au courant de tes dispo, ça serait génial d'avoir une OPC sur place  :moqueur1:

--- Fin de citation ---

Surtout si elle roule !!!!  :cool2:

skredy:

--- Citation de: Le TAZ le 08 septembre 2009 à 16:35:24 ---
Surtout si elle roule !!!!  :cool2:

--- Fin de citation ---

Ces temps ci elle est toute sale et roule pas des masses, je fais juste des aller-retour à Leroy Merlin avec (par contre c'est bien ça me fait prendre la francilienne, juste de quoi pousser un peu la 3) :mrgrin:

Le TAZ:
 :lol: :+1):

POLICESWAT911:
Hey les gars, j'ai mes freins qui grincent, mais la voiture freine super bien.
Quand je l'ai acheté opel m'a dit qu'ils allaient faire une révision complète et 111 pts de contrôle (label G2 occasion select)
Dois-je m'inquiéter de quelque chose ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique