Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

POLICESWAT911 [Seat Ibiza FR TDI 143ch Ex Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]

<< < (132/220) > >>

Manmonki:
Hello amigo ! Félicitations pour ton achat elle est très belle ! J'ai essayé celle de mon ami avec juste le kit boca négra en plus et ça marche très très fort effectivement !! Amuse toi bien mais prudence sur la route hein !!! D'ailleurs super sympa les Angel eyes que tu avais acheté , je veux les même pour la mienne tu me donneras l'adresse !!
  Encore bravo ;)

diabolix:

--- Citation de: ptitoto le 09 mai 2011 à 21:31:36 ---Sympa comme voiture mais je trouve une peu certaines formes coupées au couteau  :bizarre2:

Sinon le tableau de bord c'est vrai que c'est sans plus. Après si elle te plait c'est le principal, du moment que tu regertte pas l'astra  :wink:

--- Fin de citation ---
Exaxctement pareil pour moi. 
Je ne raffole pas de la console centrale, ni de la ligne.  Je l'achèterais surtout pour le moteur !  :cool5:

POLICESWAT911:

--- Citation de: Manmonki le 10 mai 2011 à 12:29:36 ---Hello amigo ! Félicitations pour ton achat elle est très belle ! J'ai essayé celle de mon ami avec juste le kit boca négra en plus et ça marche très très fort effectivement !! Amuse toi bien mais prudence sur la route hein !!! D'ailleurs super sympa les Angel eyes que tu avais acheté , je veux les même pour la mienne tu me donneras l'adresse !!
  Encore bravo ;)

--- Fin de citation ---

Merci, alors pour les angel c'est AD tuning sur ebay.de, si tu ne trouves pas dis le moi je te filerai si je le retrouve.

--- Citation de: diabolix le 10 mai 2011 à 12:53:37 ---Exaxctement pareil pour moi. 
Je ne raffole pas de la console centrale, ni de la ligne.  Je l'achèterais surtout pour le moteur !  :cool5:

--- Fin de citation ---

Ayé j'ai monté les t10 (récupérées sur l'astra) sur les 4 veilleuses avant  :love:

Chacun ses goûts mais faut avouer que le moteur  :bave2: :bave1:

POLICESWAT911:
Photos après le montage des led récupérée sur la astra.
Mais question, ça fait pas sauter la garantie ?
PS: encore désolé pour la date j'y avais encore une fois pas pensé.

Uploaded with ImageShack.us

TinselTown:
Wouah la chance il a fait des photos à une date qui n'existe pas encore :mrgrin: Ca va, fait pas trop chaud en juillet? :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique