Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
POLICESWAT911 [Seat Ibiza FR TDI 143ch Ex Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]
AstraX:
--- Citation de: zorba le 09 mai 2011 à 12:33:59 ---En tout cas très belle voiture :bon:
--- Fin de citation ---
:+1):
:cool5: :joyeux2: :love: elle est vraiment trop belle! surtout en blanc, j'adore! bon par contre je suis moins fan de l'intérieur.. les couleurs et l'habillage en générale je le trouve pas top! Enfin j'aime bien la partie compteur et le volant mais le reste pas du tout! Peut-etre que ça rend mieux en vrai en même tps mais en tout cas sur la photos j'aime pas trop l'esprit !
Devilsilver:
--- Citation de: 18Pouces le 09 mai 2011 à 12:42:40 ---Pour la H c'est kif kif mais la J est pas mal en qualité
--- Fin de citation ---
me dis pas que la H ressemble aux intérieurs de Renault ou je quitte le forum sur le champs :mort:
18Pouces:
--- Citation de: Devilsilver le 09 mai 2011 à 12:45:12 ---me dis pas que la H ressemble aux intérieurs de Renault ou je quitte le forum sur le champs :mort:
--- Fin de citation ---
:lol: non entre la qualité de la Seat (je parle bien de qualité car niveau intérieur je préfère largement celui de l'Astra)
TinselTown:
Désolé, je radote mais je ne l'aime pas....Mais si t'en es content c'est bien là l'essentiel :cool5:
footixr:
Chacun ses goûts mais moi je ne suis pas fan! Mais j'adore le volant avec l'aplat comme sur la S3 :love:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique