Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

POLICESWAT911 [Seat Ibiza FR TDI 143ch Ex Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]

<< < (98/220) > >>

POLICESWAT911:
Merci !
Essayes de trouver un membre du forum habitant pas loin de chez toi et qui saurait faire.
Moi c'est superheroes qui me l'a fait !
Sauf le vide poche.  :wink:

POLICESWAT911:
Question  :reflexion:

La voiture a du mal à démarrer à froid, mais une fois que c'est parti, après avoir roulé, éteint et rallumer (genre trajet autoroute avec pause) ça démarre au quart de tour, je présume que c'est la batterie, vu que l'alternateur recharge, est ce que j'ai raison ?

Sinon aussi quand la voiture couche dehors surtout quand il fait bien froid j'ai la moitié de l'éclairage de la vitesse (compteur) qui ne fonctionne pas, mais refonctionne après quand ça a chauffé  :o

diabolix:

--- Citation de: POLICESWAT911 le 29 décembre 2010 à 21:33:08 ---Question  :reflexion:

La voiture a du mal à démarrer à froid, mais une fois que c'est parti, après avoir roulé, éteint et rallumer (genre trajet autoroute avec pause) ça démarre au quart de tour, je présume que c'est la batterie, vu que l'alternateur recharge, est ce que j'ai raison ?

Sinon aussi quand la voiture couche dehors surtout quand il fait bien froid j'ai la moitié de l'éclairage de la vitesse (compteur) qui ne fonctionne pas, mais refonctionne après quand ça a chauffé  :o

--- Fin de citation ---
Vu le symptome des compteurs, j'émetterai une réserve, mais moi aussi j'ai du mal à démarrer par grand froid, et aucun souci à chaud,  et à mon avis ce sont plutôt les bougies de préchauffage qui sont sur la fin...

POLICESWAT911:
Je viens de changer la batterie, surprise demain matin en démarrant.
Mais ma batterie varta d'origine opel n'a plus la pastille verte, alors que sur celle d'un pote c'est vert.  :reflexion:

Tonton 16v:

--- Citation de: POLICESWAT911 le 12 janvier 2011 à 19:29:57 ---Mais ma batterie varta d'origine opel n'a plus la pastille verte, alors que sur celle d'un pote c'est vert.  :reflexion:

--- Fin de citation ---
Ba elle est naze  :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique