Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
POLICESWAT911 [Seat Ibiza FR TDI 143ch Ex Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]
TinselTown:
--- Citation de: POLICESWAT911 le 19 novembre 2010 à 13:52:41 ---Bon j'ai récupéré la voiture.
Y a coulure sur pare choc et jantes ils me la reprennent mardi :colere3:
Par contre j'ai été étonné le pare choc ils ont refait qu'une moitié, c'est pas la pièce entière normalement ?
Et ils ont changé que un pneu, c'est pas le train ? :reflexion:
--- Fin de citation ---
Pour le pare choc, ouais c'est étonnant, en général on voit les raccords.
Pour le pneu, ça dépend de l'usure de l'autre...Si il est pas trop usé ils n'en changent qu'un
Devilsilver:
--- Citation de: POLICESWAT911 le 19 novembre 2010 à 13:52:41 ---Bon j'ai récupéré la voiture.
Y a coulure sur pare choc et jantes ils me la reprennent mardi :colere3:
Par contre j'ai été étonné le pare choc ils ont refait qu'une moitié, c'est pas la pièce entière normalement ?
Et ils ont changé que un pneu, c'est pas le train ? :reflexion:
--- Fin de citation ---
pour le PC , c'est normal ...réduction des couts , ils allaient pas te repeindre une moitié qui n'en avait pas besoin :smiley:
pour le train , tout dépend du choc et de l avis de l expert ...si ce dernier n'a pas jugé bon d'aller plus loin dans son devis c'est que ce n'était pas la peine... mais vérifies bien que tu n'as pas de tremblement dans le volant ou autres claquements :smiley:
POLICESWAT911:
han c'est dommage j'avais l'autre partie du pc un peu abîmée :(
Devilsilver:
--- Citation de: POLICESWAT911 le 19 novembre 2010 à 14:13:30 ---han c'est dommage j'avais l'autre partie du pc un peu abîmée :(
--- Fin de citation ---
dans ces cas là la prochaine fois prends un marteau et fissure le :combat2:
POLICESWAT911:
c'est bien ce que j'aurai dû faire :(, c'est bête le pare choc est 1/4 neuf , et le reste un peu abîmé :nul:
Par contre la différence de teinte est bien visible pour la jante :bizarre1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique