Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

POLICESWAT911 [Seat Ibiza FR TDI 143ch Ex Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]

<< < (80/220) > >>

haussys:

--- Citation de: POLICESWAT911 le 08 novembre 2010 à 21:41:33 ---C'est du 18 ça !
Ouais c'est ce que je comptais faire !

--- Fin de citation ---
18 ou 20" tu m'a compris

18Pouces:
Vraiment vraiment désolé pour toi :cry: :cry: :cry:

Sinon ils ne vont pas repeindre la jante tout simplement :?:

RPM:

--- Citation de: POLICESWAT911 le 08 novembre 2010 à 19:00:44 ---J'allais m'insérer sur l'A86, je vois une gros trou entre une voiture et un camion.
Le camion roule au pas, alors je m'insère croyant qu'il me laisserait passer ... bah connerie de ma part, apparemment il m'a pas vu et BIMMM  :(

--- Fin de citation ---

pas de bol  :cry: je sais ce que c'est, il m'est arrivé exactement le même chose avec ma première clio il y a quelque année (je sortais de l'A86 et j'allais m'insérer sur l'A6). Depuis, je sais que les camions ont un angle mort de fou ...

Par contre, la mienne avait plus morflé que ça. Je sais pas si t'as fait un constat et si le camion a des "séquelles" mais si c'est pas le cas, t'a plutôt intérêt à ne pas déclarer à l'assurance et payer toi même les réparations.

haussys:

--- Citation de: 18Pouces le 08 novembre 2010 à 21:47:01 ---Vraiment vraiment désolé pour toi :cry: :cry: :cry:

Sinon ils ne vont pas repeindre la jante tout simplement :?:

--- Fin de citation ---

Si tu insistes il te la change.
Moi une jante frottée, l'expert souhaite la repeindre, je lui ai dit de se brosser moralité jante changée neuve

18Pouces:
Ok je vois

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique