Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

POLICESWAT911 [Seat Ibiza FR TDI 143ch Ex Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]

<< < (70/220) > >>

POLICESWAT911:
Les pneus sont quasi neufs ...

Sinon les amortisseurs, vous en pensez quoi de cette annonce ? ça vaut le coup ? http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/130296350.htm?ca=12_s

zorba:
Pour te dire ce que j’en pense :
tu te poses trop de questions et remets en cause sans arrêt tes décisions  :zen: .
Reste sur ton choix d’amortisseurs.
Déjà dit, les amortisseurs GM c’est de la ¤¤¤tut¤¤¤. Sur le forum, ils sont nombreux à avoir eu des problèmes avec leurs amortisseurs arrière. Si tu achètes ça, tu replonges vers les mêmes problèmes  :desole: .
En fait je ne comprends même pas comment tu peux mettre en balance des Bilstein neufs et des GM d’occasions, sûrement plus chers avec la livraison  :reflexion: .

TinselTown:

--- Citation de: zorba le 29 août 2010 à 05:36:25 ---Pour te dire ce que j’en pense :
tu te poses trop de questions et remets en cause sans arrêt tes décisions  :zen: .
Reste sur ton choix d’amortisseurs.
Déjà dit, les amortisseurs GM c’est de la ¤¤¤tut¤¤¤. Sur le forum, ils sont nombreux à avoir eu des problèmes avec leurs amortisseurs arrière. Si tu achètes ça, tu replonges vers les mêmes problèmes  :desole: .
En fait je ne comprends même pas comment tu peux mettre en balance des Bilstein neufs et des GM d’occasions, sûrement plus chers avec la livraison  :reflexion: .

--- Fin de citation ---

:+1): Pas mieux

POLICESWAT911:
non c'est parce que c'est à gaz, et on me dit que c'est tape cul !

Tonton 16v:

--- Citation de: POLICESWAT911 le 29 août 2010 à 11:25:39 ---non c'est parce que c'est à gaz, et on me dit que c'est tape cul !

--- Fin de citation ---
plus beaux aussi  :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique