Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

POLICESWAT911 [Seat Ibiza FR TDI 143ch Ex Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]

<< < (68/220) > >>

POLICESWAT911:
Mais le CIM a été changé y a 2 ou 3 semaines.
C'est pas plutot la crémaillère ?

haussys:

--- Citation de: POLICESWAT911 le 24 août 2010 à 22:22:12 ---Mais le CIM a été changé y a 2 ou 3 semaines.
C'est pas plutot la crémaillère ?

--- Fin de citation ---

Un bruit de frottement?

Il y a que toi qui peut entendre ca vient de sous le capot ou juste derrière le volant?
Sachant qu'une des maladies du CIM est identique au tien

POLICESWAT911:
ça fait comme si y avait un cran quand je tourne le volant, le bruit je sais pas comment le décrire, ça fait un léger 'clac'
Le boitier CIM est tout neuf.
Le bruit je l'entend dans l'habitacle mais je n'ai pas cherché à aller vérifier ailleurs.

C'est pas un bruit électronique, et donc ça serait pas le CIM.

Je te jure j'ai pas de chance avec cette voiture, me demande parfois si vaudrait pas mieux en changer ...

POLICESWAT911:
C'est fait !

En plus ma garantie fini le 3 septembre ...

Edit : rdv pris chez opel pour le 31 pour la suite des aventures de ... ma gtc ...  :x

haussys:

--- Citation de: POLICESWAT911 le 24 août 2010 à 23:43:07 ---ça fait comme si y avait un cran quand je tourne le volant, le bruit je sais pas comment le décrire, ça fait un léger 'clac'
Le boitier CIM est tout neuf.
Le bruit je l'entend dans l'habitacle mais je n'ai pas cherché à aller vérifier ailleurs.

C'est pas un bruit électronique, et donc ça serait pas le CIM.

Je te jure j'ai pas de chance avec cette voiture, me demande parfois si vaudrait pas mieux en changer ...

--- Fin de citation ---

Le cim est une pièce électro mécanique, un symptome similaire au tien et résultat le cim.

Cherche sur le fofo tu trouveras

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique