Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
POLICESWAT911 [Seat Ibiza FR TDI 143ch Ex Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]
seb77340:
Si tu as confiance prend le mais tu gagne que 20 € au final contre un neuf ..
Par contre je pense pas pouvoir t'aidé pour le changement de moyeux.j'ai jeter un coup d'oeil quand j'ai changement mes plaquettes et disques ça ma l'air d'être complexe :s j'avais pas se problème de traction quand j'ai fait la BMW vu que c'était une propu . désolé
RPM:
--- Citation de: POLICESWAT911 le 12 août 2010 à 18:22:48 ---Ah merci beaucoup RPM, comment ça se fait que le prix soit si peut élevé ?
C'est un site fiable ?
Tu as déjà commandé dessus ?
Les frais de port sont chers ?
On peut garder les anciens ressorts dessus ?
Et ces amortisseurs quelqu'un les as ?
Sinon j'ai trouvé sur un forum que ça ne posait pas de soucis d'avoir des amortisseur à gaz derrière et des hydraulique à l'avant, c'est vrai ?
Et au passage, ma gtc vient de passer le cap des 100 000 kms :smiley:
--- Fin de citation ---
oui, le site est fiable, c'est là que j'ai acheté mes amortisseurs (les mêmes des B4) et mes ressorts courts. Les ressorts avant descendaient trop et ils m'en ont fait fabriquer de nouveaux.
Les frais de port sont inclus et tu peux garder tes anciens ressorts mais vu que ta caisse à 100 000 km, c'est peut être temps de tout changer :desole:
POLICESWAT911:
ça fait des €€€€ de tout changer :mrgrin:
ALbeoOne:
--- Citation de: POLICESWAT911 le 12 août 2010 à 22:12:16 ---ça fait des €€€€ de tout changer :mrgrin:
--- Fin de citation ---
ça peut en faire beaucoup plus si ça casse avant :cool2:
POLICESWAT911:
Bah pour le moment je n'ai qu'à changer les amortisseurs arrières, donc je ne change que ça non ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique