Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
POLICESWAT911 [Seat Ibiza FR TDI 143ch Ex Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]
ptitoto:
Bienvenue sur le forum :cool:
Des modifs de prévu sinon?
Par contre je me répète car je l'ai dis il y a pas longtemps dans une autre présentation :mrgrin:
--- Citation de: ptitoto le 01 septembre 2009 à 23:59:57 ---
Faudrai penser à cacher certains sujets les gars, parce que là mine de rien, thomastra ramène des renforts discretos petit à petit :twisted:
--- Fin de citation ---
:lol:
diabolix:
:bienvenue-af:
On est nés le même jour ! :o
Mais pas de la même année... :mrgrin: :cool2:
POLICESWAT911:
--- Citation de: ASTRA GTC le 07 septembre 2009 à 13:39:42 ---ah oki il sont bien la ba????
--- Fin de citation ---
Oui le vendeur que j'ai rencontré était assez sympa, je suis allé aussi loin car c'est une voiture d'occasion du label G2 occasion de opel :wink:
Mais l'entretient se fera sûrement au garage du château, de plus je met à peine 5 min à pied pour le rejoindre :cool:
--- Citation de: ptitoto le 07 septembre 2009 à 14:02:21 ---Bienvenue sur le forum :cool:
Des modifs de prévu sinon?
--- Fin de citation ---
Oui mais pas maintenant en tout cas car je viens juste d'acquérir le véhicule, et je suis si on peut dire 'ruiné' :moqueur1:
J'ai pensé à des petites modifications comme par exemple les glastint, le pédalier sport (origine opel), mais on verra en 2010 :twisted:
--- Citation de: diabolix le 07 septembre 2009 à 15:50:13 --- :bienvenue-af:
On est nés le même jour ! :o
Mais pas de la même année... :mrgrin: :cool2:
--- Fin de citation ---
Oh quelle coincidence ! :moqueur2:
Dany the dog:
--- Citation de: POLICESWAT911 le 07 septembre 2009 à 16:05:17 ---de plus je met à peine 5 min à pied pour le rejoindre :cool:
--- Fin de citation ---
tu doi habité a coté du marché comme ma soeur
ptitoto:
Vous avez fait au moins 2 posts consécutifs en moins de 3 heures.
Merci d'utiliser la fonction MODIFIER afin de ne pas poster plusieurs fois à la suite. Ce en vue de l'amélioration de la lisibilitée du forum.
Merci de votre comprehension.
L'équipe d'AstraForum.fr
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique