Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
POLICESWAT911 [Seat Ibiza FR TDI 143ch Ex Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]
RPM:
--- Citation de: POLICESWAT911 le 11 août 2010 à 20:02:06 ---Au fait RPM les antivol que tu m'as donné sont en mauvais état, mais bon, vas falloir en acheter d'autres.
--- Fin de citation ---
on me les avait donné. Et je t'ai pas obligé à les prendre :desole:
Pour tes amortisseurs, je prendrais du Bilstein B4 (50 € pièce) :
http://www.pourchier.com/catalogue-pieces-detachees-automobile.php?reference=BNE-E161&save=++Lancer+la+recherche
profite en pour monter les ressorts courts.
haussys:
--- Citation de: RPM le 11 août 2010 à 21:23:51 ---on me les avait donné. Et je t'ai pas obligé à les prendre :desole:
Pour tes amortisseurs, je prendrais du Bilstein B4 (50 € pièce) :
http://www.pourchier.com/catalogue-pieces-detachees-automobile.php?reference=BNE-E161&save=++Lancer+la+recherche
profite en pour monter les ressorts courts.
--- Fin de citation ---
s'il monte les ressorts courts qu'à l'arrière ca va donner :content:
RPM:
--- Citation de: haussys le 11 août 2010 à 21:37:48 ---s'il monte les ressorts courts qu'à l'arrière ca va donner :content:
--- Fin de citation ---
bon, je précise pour ceux qui ont du mal à suivre : profites en pour monter les ressorts courts (à l'arrière et à l'avant)
haussys:
--- Citation de: RPM le 11 août 2010 à 21:41:39 ---bon, je précise pour ceux qui ont du mal à suivre : profites en pour monter les ressorts courts (à l'arrière et à l'avant)
--- Fin de citation ---
Bon ben pour l'avant ca fait double boulot donc autant dans ce cas changer les amortos aussi
POLICESWAT911:
Non pour les antivols je le disais juste comme ça pour que tu saches, je n'ai rien contre toi :wink:
Sinon comme je vous ai dit j'ai déjà le moyeu à changer, alors pour le rabaissement je ne pense pas trop.
Mais les bilstein b4 c'est du gaz !
haussys dit que c'est pas trop à gaz.
Sinon on peut mettre du gaz derrière et de l'origine à huile devant ?
Et le frais de port c'est beaucoup ?
Au dernières nouvelles, j'ai regardé sur des forum. Ils disent qu'il y a une différence entre un amortisseur ou il y a un suintement d'huile, et un amortisseur qui fuit, et donc on a des traces par terre.
Moi ça suinte pour le moment.
Mais je pense que faudra les changer, mais on peut encore rouler un peu comme ça selon vous ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique