Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
POLICESWAT911 [Seat Ibiza FR TDI 143ch Ex Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]
POLICESWAT911:
D'accord, bon bah je le changerai.
Le mecano je me souviens qu'il était au début à la machine pneumatique, après ça a forcé, il a appelé son chef, et je crois qu'il a fini à la clé dynamo mais je ne me souviens plus très bien ...
18Pouces:
Et l'ecrou antivol defectueux ce n'est pas possible? On serre trop et crack...
POLICESWAT911:
non celui que le mécano d'autobacs m'a cassé c'est un écrou normal, pas antivol.
Sinon pour cette histoire de vibration je ne sais pas quoi faire.
Vibrations légères à 110-120, et beaucoup plus prononcées à partir de 130.
Là ça serait un équilibrage des 4 roues non ? ou que de l'avant ? (équilibrage avant n'a pas été fait car y a eu permutation, par contre celles qui sont maintenant derrière l'ont été chez autobacs mais j'ai des doutes sur le travail fait).
haussys:
--- Citation de: POLICESWAT911 le 10 août 2010 à 09:15:53 ---non celui que le mécano d'autobacs m'a cassé c'est un écrou normal, pas antivol.
Sinon pour cette histoire de vibration je ne sais pas quoi faire.
Vibrations légères à 110-120, et beaucoup plus prononcées à partir de 130.
Là ça serait un équilibrage des 4 roues non ? ou que de l'avant ? (équilibrage avant n'a pas été fait car y a eu permutation, par contre celles qui sont maintenant derrière l'ont été chez autobacs mais j'ai des doutes sur le travail fait).
--- Fin de citation ---
Demande leur de le faire pour ceux qui ont été fait mais pour info si ca vibre à l'avant c'est ceux de l'avant .
De toute facon avec les pneus d'occas à tous les coups ac vibre surtout sur les opel qui sont assez sensible à ce niveau là
POLICESWAT911:
Pour le moment je vais faire équilibrer les 4 chez profil + pour 30€ les 4.
Sinon pour le moyeu je ne comprends toujours pas, moi je n'ai rien serré de travers j'en suis certain.
Quand je suis sorti avec la voiture une fois les jantes montées, je suis allé à autobacs. Je sentais que c'était pas serré. Après je vais au garage opel, le mec il les resserre et tout est bon.
Je vais chez autobacs pour équilibrage, le mec il galère avec le truc pneumatique, et fini à la clé, il a eu un peu de mal avec quelques écrous et celui là a cassé.
C'est pas peut être les écrous mal serrés qui en roulant ont fait que ça s'est mis de travers et que le mec de chez opel il a serré alors que c'était pas droit ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique